Samedi, 17 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Totoche a écrit : [...]

K9 tu penses qu'hubert et AA ont plus de chances de gagner contre Erika et Alex?
Sérieusement OUI... et pour les deux autres couples leur meilleur option c'est éliminer Hubert et AA
Dernière modification par -k9- le sam. nov. 17, 2012 10:10 pm, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi je vais slaker sur le vino :lol:
moi aussi....... mais maudit que je feel bien! :D
Merci Chattou et Missmustang
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

pis que tu es supposée de te manger le bras gauche.......... si j'étais toi.. j'irais me coucher itou :o
Pfffffffffft!!!! :sarcastic: Tu sauras que le bras que j'ai décidé de garder pourrais me servir pour une bonne cause baon :o Genre envoyer valser une certaine Totoche qui me gosse :sarcastic: :rofl:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Capuchino a écrit : [...]

:??: Je ne comprends pas ton point, d'autant plus que ce sont les gars qui votaient contre les filles, je ne comprends pas l'histoire d'Eleni ???
Je voulais dire Laurie :D
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

-k9- a écrit : [...]

J'ai peut être raison, mais je n'oublis pas que Hubert est un fin renard et qu'il a 50% de ce vote, la question a se poser c'est avec qui en finale j'ai le plus de chances de gagné et ma réponse a moi est Érika et Alex.
En effet tout dépend de la façon que va se déterminer les gagnants et j'hésite à penser que Hubert va délaisser Sarah et Alexaqndre
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

:??: Je ne comprends pas ton point, d'autant plus que ce sont les gars qui votaient contre les filles, je ne comprends pas l'histoire d'Eleni ???
elle voulait écrire Lorie
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Moi je vais slaker sur le vino :lol:
Pensez-vous être capable de tenir le coup jusqu'à la fin de la chicane ???? :p
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Timinou a écrit : [...]

En effet tout dépend de la façon que va se déterminer les gagnants et j'hésite à penser que Hubert va délaisser Sarah et Alexaqndre
Oui peut être mais en même temps son choix a lui sera certainement d'appuyer sa douce.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

moi aussi....... mais maudit que je feel bien! :D
Ah bin!!! Team vino :top:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

T'en fais pas c'est le vino lol :lol:
Totoche
Immortel du Domaine

Re: Samedi, 17 novembre 2012

Message par Totoche »

pas fou pas fou pas fou K9
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

Pfffffffffft!!!! :sarcastic: Tu sauras que le bras que j'ai décidé de garder pourrais me servir pour une bonne cause baon :o Genre envoyer valser une certaine Totoche qui me gosse :sarcastic: :rofl:
---

Enfin tu te décides à répliquer depuis le temps... :lol: :lol: :lol: Totoche joue sa grande brune avec toi .... :lol:

Je te félicite :clap: :clap: Ayoyé casse-y la cheule
:lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Totoche a écrit : pas fou pas fou pas fou K9
Rendu ou il en est Hubert pourquoi laisser voir qu'il est en désaccord avec AA. La finale se joue sur quels critères... personne ne le sais
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Oui peut être mais en même temps son choix a lui sera certainement d'appuyer sa douce.
Y veut rien savoir de Erika.... Il a dit a Andréanne que son vote allait pour Sarah et Alexandre :jap:
lili12
Stagiaire

Message par lili12 »

Adhara a écrit : [c'est parce que Erika elle a du se contenter d'un restant Alex]

exactement et c'est comme ça qu'ALexandre a joué comme les autres années sauf l'an passé et maintenant Erika vient lui reprocher ça
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Mettons que ça pèse dans la balance en plus qu'il lui a déjà dit il y a qq décennies, le temps passe tellement vite à OD LOL, qu'il l'appuierait quelque soit son choix mais il travaille fort pour que son choix à elle soit le sien lol
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

shadow a écrit : [...]

Y veut rien savoir de Erika.... Il a dit a Andréanne que son vote allait pour Sarah et Alexandre :jap:
--

Et moi je crois en sa parole de scout :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Barbara a écrit : [...]

---

Enfin tu te décides à répliquer depuis le temps... :lol: :lol: :lol: Totoche joue sa grande brune avec toi .... :lol:

:( :ouin: :ouin: :ouin:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Barbara a écrit : [...]

---

Bin oui hein? J'me demande si j'ai le bras assez long pour me rendre :rofl: :rofl:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Il n'est pas question d'amitié a OD et encore moins d'amour... c'est un jeu ou il y a près d'un demi million a gagner. Tu appuis ceux qui peuvent t'aidé a te rendre le plus loin possible et tu attend le bon moment pour donné le coup de couteau dans le dos, et c'est correct parce que c'est a qui le donnera au meilleur moment.
C'est sûr que c'est une question de gros cash, mais être candidate j'aurais quand même bien de la misère à poignarder quelqu'un dans le dos à la dernière minute par pur intérêt personnel, me semble que je m'arrangerais pour que la personne concernée s'en attende un tit peu. Mais là si jamais c'est Sarah qui le reçoit, j'ai bien peur qu'elle soit plus que très déçue et avec raison. Je t'avoue que je n'ai pas très confiance à AA, elle manque de vraie transparence.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »