Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi, 17 novembre 2012
K9, pas faux ce que tu dis. Si AA continue à s'apitoyer sur le sort de sa grande prêtresse Erika, Hubert va p-e céder qui sait? En tout cas si la finale c AA-Hubert vs Erika-Alex et que la table de chevet remporte avec son boyau, ce sera bien fait pour AA!
La guenon est dans le vino aussi. Pis elle vous lis et silencieuse pour le moment là là. hihihi!!!
Bonsoir les Belles et les Beaux du DB. Bonne soirée la belle gang d'amour.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
c'est ce que j'allais répondre..... singeuse!shadow a écrit : [...]
Y veut rien savoir de Erika.... Il a dit a Andréanne que son vote allait pour Sarah et Alexandre![]()

Dernière modification par Totoche le sam. nov. 17, 2012 10:19 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
c'est certain que la production a bien manoeuvré, première partie du vote A/E ne vont pas voter pour A/S et vice versa donc ils n'auront pas le choix de choisir H/A comme premier couple en finale et quand viendra la 2e partie, ce sera encore la guerre entre les 2 couples et la conséquence sera que c'est H/A qui devront trancher, maintenant c'est là qu'il reste un élément incertain, est-ce qu'Hubert tiendra son bout face à Andréanne et éliminera A/E
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
--Mozane a écrit : La guenon est dans le vino aussi. Pis elle vous lis et silencieuse pour le moment là là. hihihi!!!
Hello belle guenon, chante nous donc une belle p'tite chanson là

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
En tout cas, OD ça tient en haleine ouf! 
L'an prochain je vais "essayer" de ne pas regarder, je n'en peux plus d'avoir des palpitations à tous les jours en me demandant c'est quoi qui va se passer lol

L'an prochain je vais "essayer" de ne pas regarder, je n'en peux plus d'avoir des palpitations à tous les jours en me demandant c'est quoi qui va se passer lol