Samedi, 17 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
S'ils veulent vraiment tester la force d'un couple, ils devraient leur dire que les commanditaires se sont retires et qu'il n'y a plus de prix a la fin. Alors ils verront ceux qui restent ensemble meme sans le prix final. Mais je crois que c'est ce qu'ils ont fait, et c'est pour ca que la maison est vide, ils sont tous partis. C'est un beau scenario jamais vu.

Dernière modification par asterix le sam. nov. 17, 2012 11:02 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi, 17 novembre 2012
gros plans sur la bouteille qui est mise au frais, normal avec tout ce feu aux alentours
- Alexandra555
- Magicien des Mots
---gingerstar a écrit : [...]
Oui, l'autre fois, elle a dit à Andréanne que son couple et celui de AA étaient au même niveau, à égalité, c'est pas rien cela venant de Erika.![]()
Dans le temps où elle a dit cela, le couple Andréanne et Hubert menait dans le tableau des épreuves suivi de son ennemi numéro 1 Alexandre

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
le theme doit etre le feu car meme eux vont l'avoir tantôt
Bon ben ça va faire le tour du proprio là..... on veut de l'action
y'a plus d'oiseaux dans la cage, elle est remplacé par une chandelle
j'espère sincèrement qu'il y aura de l"action et non du collage, frenchage et cie......
Merci Chattou et Missmustang
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
karina22 a écrit : [...]
Je ne suis pas d'accord. Elle veut voir AA/Hubert en finale donc elle a hésité vraiment pour lui donner son vote puisqu'elle ne sait pas en quoi ils votent (ça se peut que ça soit des votes pour aller en finale). Par contre, étant donné qu'Alexandre et Sara ont 3 votes , elle n'a pas pu le donner car c'est se tirer dans le pied ou donner la victoire. Il faut arrêter de voir de l'hypocrisie tout le temps /comment]
Hypocrite un jour, hypocrite toujours! Elle veut pas aller en finale avec
Alexandre et Sarah alors elle doit bien se ranger du côté de l'autre couple et s'arranger pour que son plan fonctionne .
Je comprends pas ce qui se passé, mon vert ne fonctionna pas pour ce message.
Dernière modification par Tinker-Belle le sam. nov. 17, 2012 11:28 pm, modifié 2 fois.
Ohhh ça parle de vidéos ....
Je pense souvent à vous ....
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Le calme avant la tempête, le plaisir avant l'horreur.... la madame du set up vient de passer LOL
Allo tout le mondes, me voila, juste a temps hihi