Hubert: pas une fois dans l'aventure ce couple là plus qu'un autre je suis pas cupidon, suis certain que ça va marcher après
moi je veux que le couple qui aura le condo soit ensemble, qui suis-je pour juger on a tous une façon de s'aimer différemment
AA demain j'aurai à amener des points, je sais ce que tu penses de Sarah et Alexandre, attendre à demain on aura qq chose sûrement à comprendre de plus
Personnellement et Hubert on pense différemment, je suis proche de Sarah mais je suis pas capable de prendre une décision ce soir
hubert dit AA et moi on a aucune décision....... Érika dit ça changera le jugement demain mais pour ma part c'est votre couple dans l'enveloppe je crois en votre couple depuis le début (pas vrai ça) ça pas changer ca augmenté
Hubert dit c'est gentil
Alexandre dit même chose
Hubert dit: c'est gros AA est mal à l'aise
Érika: on a hésiter pour le vote on veut pas que les votes aient déterminer qui va gagner soit: comment s'appelle mes soeurs.... on mérite raison autre que ça
Sarah dit nous aussi c'est la même chose pour nous
Érika ridicule les jeux
Alex: on ne s'attendait pas à ça qu'on soit dans l'enveloppe pour aller en finale, on n'a pas a en parler jusqu'à 2 heures du matin
Faque j'aimerais que ce soit mon couple mais je sais très bien que ce sera pas ça qui va arriver quand SB viendra
Sarah demande à Érika tu aimerais en parler parce que tu trouves que notre couple ne s'aime pas autant que le tien......alors Érika dit on en parlera demain
Ils félicitent AA et Hubert et Hubert va coller AA elle dit c'est bizarre