Miquette a écrit : [...]
c'est au souper la chicane, pas avant, pendant qu'Andréanne et Hubert prennent leurs décisions finales
Au souper? Alessandro n'était pas tiré à 4 épingles par contre pour un souper

Modérateur : Elise-Gisèle
Une chance que ta vitre est givrée....Cé moua a écrit : [...]
Eille c'pas mêlant quand je regardais la cam tantôt la garde malade qui se vautrait sur le pompier de mes deux pi lui qui la touchait même pas.....a force qu'il était en tabarn.....
Ben je te comprend en mautazusse...ca fait juste une semaine que je me suis mis sur le cas OD pi j'en peux déjà plusBarbara a écrit : [...]
---
C e n'est rien ce que tu vois ce soir.... Il a fallu que je quitte l'aventure ... j'étais rendue à boutte.... Cette candidate là pas capable, trop méchante dans son jeu d'OD pour atteindre son objectif final.
c'est tout ce qu'elle faisait.. embarquer dessus stead.. même sur les sofas, alors que les autres étaient collés le corps un peu plus raide mettons... et pour une fille qui dit que ce qu'elle dégage estimportant.. ben dans mon livre à moi, ce que j'en pense n'est guère élogieux.........c't'une greluche de mes deuxCé moua a écrit : [...]
Eille c'pas mêlant quand je regardais la cam tantôt la garde malade qui se vautrait sur le pompier de mes deux pi lui qui la touchait même pas.....a force qu'il était en tabarn.....