C'est frustrant comme émission. J'aime ça.

Modérateur : Elise-Gisèle
Non pas du tout!Whisper a écrit :
C'tu comme ça dans la bd ?
C'est bien que ça ait dévié cette histoire-là. Je me demandais vraiment après avoir lu la BD comment ils feraient pour le viol de Michonne et sa vengeance par la suite. Assez affreux de mettre ça à la télé. Quoique, peut-être que ça s'en vient... J'ai pas trop compris pourquoi Lori a demandé de se faire ouvrir. Je sais qu'elle saignait... Elle allait mourir de complication de toute façon ou quoi?Gillo a écrit : [...]
Non pas du tout!
Si tu veux vraiment savoir: La mère et le bébé se font abattre par les hommes du gouverneur lors d'une fusillade. Mais même l'histoire du gouverneur est différente!
Moitié de spoiler.. Euh... Dans le dernier épisode le gouverneur a dit que sa femme est morte et qu'il avait une fille... Wait and see!Whisper a écrit : Oh ok. Mais elle meurt pareil ! Mais j'suis contente que ce soit changé, c'est épouvantable dans la série BD![]()
Ma soeur me parlait aussi que le gouverneur se promenait avec une tit fille pis qu'il lui faisait "des affaires"...
C'est pour ça que je ne viens jamais lire tant que je ne suis pas à jour.toutit3 a écrit : J'aime de plus en plus Daryl aussi!!!trop cute avec le bébé!
Je suis enfin à jour! mais je savais avant de l'écouter que Lori allait mourir, parce que j'étais venue lire ici un peu...![]()
Je comprends pas pourquoi ils pensent tous que Carol est morte!?!? Je pense pas qu'elle soit morte non plus..