Elle oui pis tsé à 22 ans, elle a eu le temps en masse d'en voir des patients.bestiole78 a écrit : [...]
Je suis infirmière aussi pis j'ai pas les qualifications pour juger de la gestuelle des autres....
Émission du dimanche 18 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
ils n'ont pas tout montrés je te jures que Sarah a vraiment bouché cette folle. J'ai vraiment peur à la décision d'Andréanne, cé fouBeppo a écrit : [...]
Je pense ça aussi. Elle veut tellement sortir Alexandre que de réaliser qu'il survit à elle dans l'aventure ce serait bin dur à prendre pour son ego surdimensionné,
ils n'ont pas tout montrés je te jures que Sarah a vraiment bouché cette folle. J'ai vraiment peur à la décision d'Andréanne, cé fouBeppo a écrit : [...]
Je pense ça aussi. Elle veut tellement sortir Alexandre que de réaliser qu'il survit à elle dans l'aventure ce serait bin dur à prendre pour son ego surdimensionné,
Re: Émission du dimanche 18 novembre 2012
Alexandre a clairement cerné les agissements d'Érika.
Est-ce que quelqu'un sait s'il étudie en soins infirmiers ou en médecin, par hassard?
Est-ce que quelqu'un sait s'il étudie en soins infirmiers ou en médecin, par hassard?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Alexandre a clairement cerné les agissements d'Érika.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Les lunettes de Hubert! 
Préparons-nous mentalement .....
- bestiole78
- Illustre Pie
Érika aurait plus de compassion pour un tas d'marde que pour le couple Alexandre/Sarah.
Fuck.... je m'ostine avec mon chum pour les oreilliers... JE DOIS TU LE LAISSER??? 
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Sarah et Alexandre sont vraiment plus sensés que Erika et Alex.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Si on me demande si je crois aux extra-terrestres, est-ce méchant de dire non je n'y crois pas? Est-ce que ça peut arriver que ça existe pareil si je n'y crois pas? Ben oui mais je ne suis pas obligée d'y croire pourtant...
Cibole, ils lui demandent si elle croit au couple pis elle y croit pas...Ben existez en tant que couple pis thats'it...
Cibole, ils lui demandent si elle croit au couple pis elle y croit pas...Ben existez en tant que couple pis thats'it...
- bestiole78
- Illustre Pie
- little_miss
- Magicien des Mots
c'est n'importe quoi

[/url]