J'espère ne pas avoir réveillé mes voisins, car j'ai crié très fort YESSSSSSSSSSSS quand j'ai vu quel couple était dans l'enveloppe. Et j'en reviens pas à quel point Erika est MÉCHANTE. C'est pas croyable d'être bitch à ce point-là, de piquer jusqu'à l'os, d'en rajouter sans cesse pour faire sentir les autres cheap. Elle n'est même pas foutue de partir avec un minimum de dignité. En plus, elle a le culot de mentir dans la limousine. Non, elle n'est pas déçue, elle se sent bien (????), elle est juste fâchée après Alexandre.

Après ça il faudrait qu'on pense d'elle qu'elle est sincère, honnête, etc. ? Juste de prétendre ne pas être déçue de perdre une semaine avant la finale, après tout ce qu'elle a fait de mesquin pour s'assurer la victoire, à mon avis c'est le comble de l'hypocrisie. Bien contente d'être enfin débarrassée de ces deux-là. Monsieur gros bras qui joue les coqs derrière sa poulette, et l'autre folle qui exige le respect sans être capable d'une moindre once de gentillesse et de compassion envers les autres. Je souhaite une superbe semaine aux deux couples finalistes, en espérant qu'ils puissent ENFIN se reposer.