juste écoutée la finJean-marc a écrit : j'pense jva le ré-écouter lolllllllllll

Modérateur : Elise-Gisèle
Merci Annouk pour tout le temps et l'énergie que tu as consacrés au DB pendant ces durs temps de téléréalitéAnnouk a écrit : [...]
Ça va mieux ici aussi, sans doute parce qu'il y a moins de connectés en ligne
Kimy-li a écrit : En tk Nic et Alex avaient dit qu'ils avaient pogné le bonnes filles pour les emmener jusqu'à la finale heu....ils ont trouvé les bonnes filles pour les ramener au Québec je suis tellement crampé quand tu as une grande gueule c'est pas vraiment bon cela t'occasionne souvent plus de problème mais c'est pas grave eux ils ont trouvé l'amour!!!!!!!!!
Je t'approuve à 100%!Miquette a écrit : Merci à OD de ne pas avoir fait de twist avec des vidéos sur Alexandre pour déstabiliser le choix d'Andréanne pour son vote et d'avoir sortit les 2 couples qui aux départs avaient une entente pour se partager les gains à la fin. Merci pour une fois d'avoir fait ressortir le couple le moin croche, tordus, calculateur, manipulateur gagnant. Hubert et Andréanne sont vraiment beau à voire ensemble , ils sont très crédibles ensemble. La plus belle fin des OD depuis les débuts et pas grand monde vont être déçus de la victoire. Je souhaites Hubert Andréanne gagnant, mais si c'est Alexandre et Sarah qui gagnent je ne serais pas décu non plus car leurs parcours ont été d'harcèlement, de cruauté mental, de violence verbal, chose qu'on dénonce au Québec. Si la production ont fait des twists pour les sortirs alors merci avec un grand M
Érika s'est donnée comme mandat d'harceler , de s'acharner sur Alexandre, et elle s'est crut et son jugement en a été faussée. C'est juste de sa faute si son couple ne s'est pas rendu en final car au début, elle avait tout pour se rendre là et même gagner
Mais la méchanceté a pris le dessus et nous téléspectateurs ont est écoeurés que se soit se type de gens qui gagnent. Ce n'est pas l'image qu'on veux donner à notre jeunesse. Soit méchant, détruit les autres sur ton chemin, au diable les sentiments, les blessures et je fesses dans l'tas, non merci
Miquette a écrit : [...]
mes 2 autres blondes m'attendaient à l'aéroport et vous le savez, Érika veut être la première et ne veux pas jouer dans un triangle amoureux, alors j'ai dût choisir les 2 autres
gingerstar a écrit : [...]
Merci Annouk pour tout le temps et l'énergie que tu as consacrés au DB pendant ces durs temps de téléréalité. On débordait parfois (peut-être souvent...) avec nos ardeurs et ce ne devait pas être toujours facile de tout lire et gérer les conflits et débordements. C'est très généreux de ta part.
Oh oui, j'espère bien qu'elle va être là. Elle aura vu toutes les émissions et lu sur les réseaux sociaux et aura peut-être une autre façon d'aborder les sujets..hyrondell a écrit : [...]
![]()
![]()
Mais non, faut qu'elle soit présente au souper de vérité. Elle sera peut-être à l'honneur
gingerstar a écrit : [...]
Oh oui, j'espère bien qu'elle va être là. Elle aura vu toutes les émissions et lu sur les réseaux sociaux et aura peut-être une autre façon d'aborder les sujets..Par contre Alexandre/Sarah et Hubert/Andréanne n'auront pas vu les émissions et ne pourront pas débattre comme ils auraient pu le faire. Surtout Hubert de qui les gars se sont foutus longtemps.