émission du lundi 19 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: émission du lundi 19 novembre
Est-ce qu'elle a salué Alexandre et Sarah?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Quelle orgueilleuse, les mots me manquent pour exprimer à quel point cette fille est pitoyable.
Même pas la politesse de dire au revoir. Elle peut bien donner des leçons de valeurs, principes et bienséance aux autres.

- little_miss
- Magicien des Mots
elle voulait jutse frencher et cr... son camp!
Gang de gang de trou du cul de péteux de marde de crime poffe de charogne mdr
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
''Pis en passant, votre femme c'est une cr*** de folle, elle couche avec votre frère depuis trois ans. Bonne journée !''floflo78 a écrit : wow un manque total de classe de la part d'erica... elle infirmieremonsieur vous avez le cancer vous aller mourir dans 6 mois je peux vous donner une injection tout de suite pour regler le probleme ...
![]()
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
BON le montage "au retour de la pause" qui fait paraître Hubert pout un gros méchant afin de créér quelque chose. Eh misère TVA... 

Pourquoi Hubert dit ça? On aurait dû garder Alex et sa copine on aurait été sur d'avoir une activité? Biz non?
Au plaisir!
J'en reviens tellement pas de son manque de classe.... Je la comprends de ne pas avoir sauté dans les bras d'Alexandre et Sarah pour leur dire aurevoir mais elle a quand même passé plusieurs semaines dans la même maison que Sarah et elle ne la salue pas... c'est cheap, très cheap. Surtout que ce n'est pas de la faute à Sarah si Érika a été éliminée...
J'en suis presque rendue à espérer que le couple Sarah-Alexandre dure plus longtemps que le couple Alex-Érika juste pour leur mettre dans les dents!
J'en suis presque rendue à espérer que le couple Sarah-Alexandre dure plus longtemps que le couple Alex-Érika juste pour leur mettre dans les dents!

Non, mais elle a été chiante jusqu'à la fin
Câline, elle ta fait quoi Sarah pour que tu l'ignores de même

Câline, elle ta fait quoi Sarah pour que tu l'ignores de même

Elle se tourne la tête lorsqu'elle passe devant euxMsPontchartrain a écrit : Même pas foutue de le regarder en crachant son venin. Elle fait comme si les deux concernés n'étaient pas dans la pièce. C'est tellement lamentable.

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Qu'est ce que Hubert a au poignet? J'ai remarqué un gros pansement...
Je suis tellement d'ac avec ce que tu écris. Du harcèlement psychologique de très haut niveau.Miquette a écrit : [...]
Elle se tourne la tête lorsqu'elle passe devant euxle pire harcèlement psychologique c'est ça , ignorer les autres, de la cruauté mental à son maximum
Au plaisir!
Anyway, il ne s'appelle pas Erika Brouillard cette grande infirmière québécoise qui en a vu des gens et les a analyser dans le cadre de sa profession... donc il doit juste valoir de ma ma***NainDeJardin a écrit : [...]
Pourquoi les saluer? Ce n'est pas un vrai couple comme le sien.Ils ne méritent pas son grand respect.