Oui, c'est payant les Glyphs ! Et en effet, surtout quand y'a de nouvelles classes ou qu'ils modifient les talents !

Je m'étais fait un DK pour ça .. Au moins il a un bon bout de leveler en partant .. Là faudrait que je me motive à le monter au 75 - il est 65...
Ma priest fait aussi couture/enchant, je désenchantais pas mal tous ce que ma Warrior ramène des donjons, mais ça se vend presque pas.. Ce qui se vend bien, ce sont les rouleaux de tissus .. à croire qu'ils sont trop pressés pour acheter les mats pas chers et les fabriquer eux-mêmes

M'enfin, p'tet qu'à un niveau plus haut ça vaut la peine aussi

Dommage que les tapis volants ne puissent être utilisés que par ceux qui ont la profession .. Me semble que ça ferait un bon revenu ça ..
Tant mieux que tu n'aies pas revu le pas fin !! Ça doit être chiant quand on arrive pas à s'en défaire ... J'avoue que je suis chanceuse là dessus, parfois ça dit des conneries sur le chat, mais en règle général les discussions sont le fun et il y a de l'entraide .. Et j'ai même eu quelqu'un qui m'avait tradé plein de gems gratos.. Jamais su le pourquoi, il est arrivé, a ouvert une fenêtre de trade, a mis plein de trucs .. Et m'a dit d'accepter
Ah pis pour le Warrior, j'aimerais bien ça en voir un me tuer d'un coup

Avec 201K de health, il a intérêt à frapper fort

C'est sûr que s'il avait voulu en finir par contre, il aurait pu sans souci .. Quand j'ai vu qu'il ne me sautait pas dessus, je voulais prendre ma mount et me barrer, mais évidement, ça dit qu'on est en combat .. C'est là qu'il m'a fait bye-bye et en attaquant le scorpion (le pauvre !!) ça me "libérait" ... J'ai pas demandé mon reste
C'est vrai que la marge entre 85 et 90 est énorme .. Quand je croise des Warriors Horde, j'aime bien les inspecter et ouf .. Tout comme la marge est grande entre 80 et 85 .. Pour ça que je trouve nul d'attaquer un niveau plus bas comme ça .. L'autre a tellement aucune chance, quoi qu'il fasse

Je comprends bien le concept de serveur PvP, mais je trouve qu'il devrait y avoir un bloc sur les attaques quand y'a trop d'écart de niveaux .. C'est quand même pas normal de se faire camper soir après soir par des mecs qui ont 30 levels de plus ... C'est plus de la connerie qu'autre chose et me semble que ça doit enlever l'envie de jouer..
Y'a un gars qui disait sur le chat que ça faisait 1 semaine qu'il tentait de passer le portail des Outlands tous les soirs (niveau 58, donc pas de mount volante) .. Mais y'a toujours un groupe qui squatte la place .. Il a fini par mettre son réveil à 4h du mat' pour passer ..

c'est ridicule ...
HAN !! Tu triches aux Sims !!
Motherlode ; Motherlode ; Motherlode ; Motherlode ; Motherlode
C'est vrai que ça leur prend 3 plombes aller aux toilettes .. Mais qu'est-ce qu'ils y font ..

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt