Le doc Mailloux l'aurait ramassé pas à peu près....MmeChose a écrit : [...]
moi j'pense qu'elle aurait juste grand besoin d'aller consulter un psychologue

Modérateur : Elise-Gisèle
Je crois que si elle avait écouté son Alex et s'organiser subtilement pour faire sortir Hubert comme le trio infernal le voulait au tout début, Hubert ne serait pas en grande finale et elle y serait avec son Alex; avec quel autre couple ? je n'en sais rien car toute la dynamique aurait changée. Érika pourra dire qu'elle a très mal joué..... excusez-moi elle ne jouait pas, elle avait déterminé l'enjeu final: le couple qui s'aime le plus !!!!!!!!!!!!!!Emjibay a écrit : Méchanceté par-dessus méchanceté. Gratuit.
Et c'est ce qui lui a nuit.
Si elle s'était pas autant acharnée sur Alexandre, acharnée à dénigrer un autre couple, elle se serait pas autant tiré dans le pied...
Un moment donné, reviens-en !!
vous allez devoir avoir de bons arguments pour sortir mon coupleTiminou a écrit : [...]
Je crois que si elle avait écouté son Alex et s'organiser subtilement pour faire sortir Hubert comme le trio infernal le voulait au tout début, Hubert ne serait pas en grande finale et elle y serait avec son Alex; avec quel autre couple ? je n'en sais rien car toute la dynamique aurait changée. Érika pourra dire qu'elle a très mal joué..... excusez-moi elle ne jouait pas, elle avait déterminé l'enjeu final: le couple qui s'aime le plus !!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis satisfaite des deux couples en finale cependant