Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Unité 9, dès septembre à Radio-Canada
Moi aussi je pensais que Laurence s'était fait avorté... j'en ai-tu manqué un bout!!
Et j'ai eu les larmes aux yeux quand Michelle a couru vers sa fille.
Et j'ai eu les larmes aux yeux quand Michelle a couru vers sa fille.
- little_miss
- Magicien des Mots
Shandy vient mettre de l'humour dans la prison, en tout cas moi j,ai bien rit! 

- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
hahaha moi aussi!!!! Et Suzanne qui embarque vraiment à fond héhé J'ai tu rêver où elle semblait comme pleurer après? lol et Sandy qui lui dit ca fait du bien hein!!!!! lolllllJassou a écrit : Shandy est folleJ'ai tellement rie
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
- little_miss
- Magicien des Mots
j'espere que Caroline deviendra pas méchante et chiante avec les détenues vu qu'elle a eu le poste de chef de sécurité.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Elle est revenue et l'aumonier est allé la voir et c'est la qu'elle lui à dit qu'elle n'avait pas été capable de le faire y mesemble.MayClo a écrit : [...]
Oui je sais, mais après avoir eu cette info, elle est partie a l'hopital, l'aumonier était avec elle avant qu'elle parte, et il disait qu'il penserait à elle ... J'avais déduit qu'elle se faisait avorter.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
On a eu un extrait vocal à l'émission de Catherine Perrin à la radio cet avant-midi. Elle y recevait Danielle Trottier et Jacques Davidts l'auteur des Parents.Elise-Gisèle a écrit : [...]
J'ai ri aussi! Elle est tellement une bonne actrice.
J'espère que Michèle se comportera bien à l'hôpital, j'ai peur qu'elle ne veuille plus quitter sa fille.
C'est Pasqualine qui se met à pleurer et à crier qu'elle ne veut pas que sa mère parte. Juste à écouter l'extrait j'avais le coeur qui me serrait...

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- little_miss
- Magicien des Mots
ohhhhhhh j'ai lu sur un cover de je sais plus quel magazine que ca va mal aller pour Agathe...
(Contente de voir qu'on a été plusieurs à être marqués par le téléphone!
)
Agathe a vraiment l'air au bout du rouleau... Elle va peut-être tuer son boss et être incarcérée?
Céline Bonnier est tellement bonne actrice! À la fin c'était un pur moment de malaise et de fou rire!

Agathe a vraiment l'air au bout du rouleau... Elle va peut-être tuer son boss et être incarcérée?

Céline Bonnier est tellement bonne actrice! À la fin c'était un pur moment de malaise et de fou rire!
Résumé épisode 12: Michèle vit un moment difficile au moment de quitter sa fille. Agathe doute de sa capacité à poursuivre son travail d'IPL. Marie apprend que Léa est à la porte de l'établissement. Elle lit enfin la lettre de son père.
https://www.facebook.com/photo.php?v=4557210682481" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.facebook.com/photo.php?v=4557210682481" onclick="window.open(this.href);return false;

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!