je trouve ca catastrophique pour les participantsviky a écrit : J'la trouve vraiment bonne!

Modérateur : Elise-Gisèle
curieux j'ai fait la même chose sur le compte de mon fils et moi aussi sur mon compte andréanne H,nietsur celui de mon fils Sarak A e tgardons ça ,ça marcherTIGRESS a écrit : cest vraiment arranger jvote pour hubert et andreann sa marche po loll je vote sarah oh ben sa marche ... jva sur le compte a ma mere je fais la meme chose vote andreann et hubert ereur erreur et je clique sur sarah et alex et boom sa marche donc vous savez qui gagne tsssss
Ben j'ai trouvé sa réaction ben plus naturelle de ne pas vouloir sortir ses trippes à la tivi que les déclarations fakes de Alexandre....Quand SB leur à parlé d'habiter le condo, ça avait tellement l'air de le tenter Alexandre, il avait la panique au visageGrain de sel a écrit : C'est une personne que j'aime beaucoup..... y é t'en amour vrai Hubert.
Moi aussi mon voisin c'est une personne que j'aime beaucoup.
j'ai essayé du début de l'Émission jusqu'à la fin des votes sansSof a écrit : J'ai essayé de voter pendant toute la durée de votation pour Sarah et Alexandre et je n'ai jamais réussi!!! C'est assez spécial! Très décevant.
TIGRESS a écrit : cest vraiment arranger jvote pour hubert et andreann sa marche po loll je vote sarah oh ben sa marche ... jva sur le compte a ma mere je fais la meme chose vote andreann et hubert ereur erreur et je clique sur sarah et alex et boom sa marche donc vous savez qui gagne tsssss
En ce qui me concerne je ne crois en aucun des 2 couples, mais la façon qu'a eu Hubert de le dire me faitAnnouk a écrit : [...]
Ben j'ai trouvé sa réaction ben plus naturelle de ne pas vouloir sortir ses trippes à la tivi que les déclarations fakes de Alexandre....Quand SB leur à parlé d'habiter le condo, ça avait tellement l'air de le tenter Alexandre, il avait la panique au visage![]()