-k9- a écrit : drole hin j'ai pas perdu mon 100$
Emission du dimanche 25 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012
Hon,ila..ont..dit..qu'ils...vont...habiter...le...condo
je veut pas du gars qui a truqué le vote alors....x-superficial-x a écrit : C'était pas supposé être truqué pour avantager Alexandre et Sarah?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
bonne nuit!
- little_miss
- Magicien des Mots
tellement previsible
Je vais le croire quand je vais le voir.... ou peut être vout t'il l'habiter chacun leur tour....Miquette a écrit : Hon,ila..ont..dit..qu'ils...vont...habiter...le...condo
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Woohooo
Bravo à AA et Hubert Yayyy!
Félicitations à Sarah et Alexandre pour avoir résisté...
Bravo à AA et Hubert Yayyy!
Félicitations à Sarah et Alexandre pour avoir résisté...
Pour..la..première..fois,j'y...crois...en..se..couple..là.Traiter..moi..de..nouille,je..vais..l'accepterlol
Pour..la..première..fois,j'y...crois...en..se..couple..là.Traiter..moi..de..nouille,je..vais..l'accepterlol
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Bonsoir tout le monde! Êtes-vous nombreux(ses) à ne pas avoir été capable de voter?
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
je vais répondre pour moihyrondell a écrit : [...]
Moi non plus?
J'ai juste pas pu choisir Hub et AA, mais je n'ai pas pensé à cliquer sur Sarah et Alexandre pour voir...
on a 4 comptes ici et seulement moi avait intérêt pour OD, j'aurais été contente du gagnant dans les 2 cas, je ne ressentais pas vraiment le besoin de voter mais j'ai eu le goût de tester leur système
j'ai pu voter 2 votes Sarah, Alex
au 3ième compte ça ne voulait rien savoir quand je cliquais Sarah Alexandre alors je n'avais rien à perdre de tester leur système,, j'ai donc choisi AA Hubert et ça a fonctionné du premier coup, la même chose s'est produite avec le 4ième compte
comme je disais que un ou l'autre gagne c'était ok pour moi alors j'ai juste voulu tester leur système
mes votes se sont juste annulés mais personnellement j'en conclu que la prod a pu choisir qui elle voulait comme gagnant et que cette méthode, tout le monde en même temps, c'est vraiment pas l'idéal
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose a écrit : [...]
j'ai vécu exactement l'inverse
j'ai plus d'un compte facebook ici
sur 2 comptes j'ai essayé de voter Sarah Alexandre, erreur dans les 2 cas, dans les 2 cas j'ai fini par tester le vote AA Hubert, le cote a été considéré du premier coup
MOi je votais Andréanne et Hubert et ça n'a pas fonctionner et mon fils aussi il a essayé pour Alexandre et Sara pour voir si ça marchait et ça n'a pas fonctionné non plus.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Tu as eu de la chance. Je n'ai jamais été capable de voter. À chaque fois que j'essayais, j'avais un message d'erreur. Mon chum a essayé lui aussi et c'était la même chose pour lui. De toute manière, cela n'aurait rien changé au résultat qu'on vote ou pas. Je suis contente pour Hubert et Andréanne et déçue pour Sarah et Alexandre.MerlinetteXXX a écrit :![]()
yé
yé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça prenait de la persévérence pour voter, j'ai réussi 7 minutes avant la fin.
![]()
![]()