Moi je voulais vraiment voter Hubert/Andréanne, je n'ai pas voulu tester leur système mais pas de farce j'ai essayé au moins 50 fois et j'ai réussi à quelques minutes de la fin donc je crois que c'était difficile pour tout le monde qu'importe pour qui on votait.MmeChose a écrit : [...]
je vais répondre pour moi
on a 4 comptes ici et seulement moi avait intérêt pour OD, j'aurais été contente du gagnant dans les 2 cas, je ne ressentais pas vraiment le besoin de voter mais j'ai eu le goût de tester leur système
j'ai pu voter 2 votes Sarah, Alex
au 3ième compte ça ne voulait rien savoir quand je cliquais Sarah Alexandre alors je n'avais rien à perdre de tester leur système,, j'ai donc choisi AA Hubert et ça a fonctionné du premier coup, la même chose s'est produite avec le 4ième compte
comme je disais que un ou l'autre gagne c'était ok pour moi alors j'ai juste voulu tester leur système
mes votes se sont juste annulés mais personnellement j'en conclu que la prod a pu choisir qui elle voulait comme gagnant et que cette méthode, tout le monde en même temps, c'est vraiment pas l'idéal
Emission du dimanche 25 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
MmeChose a écrit : [...]
je vais répondre pour moi
on a 4 comptes ici et seulement moi avait intérêt pour OD, j'aurais été contente du gagnant dans les 2 cas, je ne ressentais pas vraiment le besoin de voter mais j'ai eu le goût de tester leur système
j'ai pu voter 2 votes Sarah, Alex
au 3ième compte ça ne voulait rien savoir quand je cliquais Sarah Alexandre alors je n'avais rien à perdre de tester leur système,, j'ai donc choisi AA Hubert et ça a fonctionné du premier coup, la même chose s'est produite avec le 4ième compte
comme je disais que un ou l'autre gagne c'était ok pour moi alors j'ai juste voulu tester leur système
mes votes se sont juste annulés mais personnellement j'en conclu que la prod a pu choisir qui elle voulait comme gagnant et que cette méthode, tout le monde en même temps, c'est vraiment pas l'idéal
Oui ça se comprend en effet

Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012
Bravo Hubert et Andréanne!
J'aimais les deux couples mais j'aurais aimé qu'il y ait aussi un prix pour le 2e couple. Le retour d'Érika/Laurie et leurs "supposés chums" dans l'écran a gâché la soirée à mon avis! On les avait pourtant déjà assez vus! Et ils n'avaient rien à apporter de neuf sinon leur frustration continuelle et leur jalousie envers les couples finalistes. 

La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- trésorette
- Magicien des Mots
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- trésorette
- Magicien des Mots
Mousse a écrit : Bravo Hubert et Andréanne!J'aimais les deux couples mais j'aurais aimé qu'il y ait aussi un prix pour le 2e couple. Le retour d'Érika/Laurie et leurs "supposés chums" dans l'écran a gâché la soirée à mon avis! On les avait pourtant déjà assez vus! Et ils n'avaient rien à apporter de neuf sinon leur frustration continuelle et leur jalousie envers les couples finalistes.
je suis d'accord avec toi, dommage j'en ai manqué des bouts de leurs speachs j,aurai aimé savoir quel venin ils ont lancé
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Moi je voulais vraiment voter Hubert/Andréanne, je n'ai pas voulu tester leur système mais pas de farce j'ai essayé au moins 50 fois et j'ai réussi à quelques minutes de la fin donc je crois que c'était difficile pour tout le monde qu'importe pour qui on votait.
c'était assez prévisible merci que ça planterait de tout bord tout côté le système de vote tout le monde en même temps
j'suis contente qu'ils aient passé une belle semaine à Fidji, ils ont pu se reposer les oreilles d'Érika

bien hâte de voir le souper de vérité, à savoir si Érika va avoir encore le culot de les dénigrer, si oui c'est vraiment une cause perdue
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
meme chose pour moididirobg a écrit : [...]
Moi et ma famille ont essayer de voter pour Andréanne et Hubert et ça ne fonctionnait pas même quand ils ont indiquer qu'il avait enlever facebook j'ai manqué presque toute l'émission.![]()
![]()
![]()
![]()

- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Justement la production est venue leur casser les oreilles avec la video d'Érika et de Laurie! Et quand ils semblaient se changer les idées, Sébastien revenait toujours avec ses questions pour semer le doute et la bisbille! Je n'ai pas encore compris dans quel but!MmeChose a écrit : [...]
c'était assez prévisible merci que ça planterait de tout bord tout côté le système de vote tout le monde en même temps
j'suis contente qu'ils aient passé une belle semaine à Fidji, ils ont pu se reposer les oreilles d'Érika![]()
bien hâte de voir le souper de vérité, à savoir si Érika va avoir encore le culot de les dénigrer, si oui c'est vraiment une cause perdue

La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Re: Emission du dimanche 25 novembre 2012
J'suis contente du résultat. Bravo AA et Hubert!!!!!
Je trouve insipide d'avoir ramené les 4 morrons avec leur avis de m..de et de surfer ensuite sur les impressions de ceux qui venaient de se faire clancher. Je suis vraiment tannée. Si le souper de vérité est pour tourner juste autour de ça, ce sera pas la peine.
Je trouve insipide d'avoir ramené les 4 morrons avec leur avis de m..de et de surfer ensuite sur les impressions de ceux qui venaient de se faire clancher. Je suis vraiment tannée. Si le souper de vérité est pour tourner juste autour de ça, ce sera pas la peine.