videotron moi et ca fonctionnait pas non plusdidirobg a écrit : Ceux qui ont été capable de voter est-ce que vous êtes avec Vidéotron moi je suis avec bell et mon fils aussi et avait rien à faire.

Modérateur : Elise-Gisèle
DePassage a écrit : J'suis contente du résultat. Bravo AA et Hubert!!!!!
Je trouve insipide d'avoir ramené les 4 morrons avec leur avis de m..de et de surfer ensuite sur les impressions de ceux qui venaient de se faire clancher. Je suis vraiment tannée. Si le souper de vérité est pour tourner juste autour de ça, ce sera pas la peine .
disons qu'ils avaient juste l'air de 4 mauvais perdants frustrésMerlinetteXXX a écrit : Les couples de Érika et Laurie font vraiment pitié, j'espère au moins qu'ils ont été bien payés
pour se faire ridiculiser encore une fois......tant qu'à être des loosers.
et t'es faché parce qu'ils ont gagnédidirobg a écrit : [...]
Moi et ma famille ont essayer de voter pour Andréanne et Hubert et ça ne fonctionnait pas même quand ils ont indiquer qu'il avait enlever facebook j'ai manqué presque toute l'émission.![]()
![]()
![]()
![]()
Frustrées que 2 femmes comme elles se soit fait montrer la porte et que le Québec applaudisse en plusMmeChose a écrit : [...]
disons qu'ils avaient juste l'air de 4 mauvais perdants frustrés
ils ne ressemblaient en rien à ce qu'ils avaient l'air la semaine où ils célébraient leur victoire facile contre les 4 autres, 4 autres qui finalement ont été les 4 finalistes![]()
MerlinetteXXX a écrit : Les couples de Érika et Laurie font vraiment pitié, j'espère au moins qu'ils ont été bien payés
pour se faire ridiculiser encore une fois......tant qu'à être des loosers.
Mousse a écrit : [...]
Justement la production est venue leur casser les oreilles avec la video d'Érika et de Laurie! Et quand ils semblaient se changer les idées, Sébastien revenait toujours avec ses questions pour semer le doute et la bisbille! Je n'ai pas encore compris dans quel but!