Tout le monde en parle

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lollita
Magicien des Mots

Re: Tout le monde en parle (2012-2013)

Message par Lollita »

Je l'aime pas du tout son nouvel album
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Aramizz a écrit :Céline est une immense chanteuse et elle mérite un autre disque comme "D'eux".
Au-delà du fait qu'il est très difficile de créer des succès populaires, la motivation ne doit juste être plus là de se dépasser musicalement. Elle est riche à craquer, elle peut remplir les stades à travers le monde, elle n'a plus rien à prouver à personne, les priorités de sa famille ont changé, donc le contexte est très différent du temps de "D'eux" ou "Falling into you" ou elle travaillait encore sa carrière et se devait de conquérir le public.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Très belle entrevue de Céline en effet, même si on a pas appris grand chose de nouveau. Par contre, j'ai trouvé intéressant qu'elle nous raconte comment elle a compris pourquoi René-Charles voulait garder ses cheveux longs. Et j'avais pas vu l'entrevue de René lors de son passage l'an dernier, alors j'étais contente de voir un petit extrait. Je ne savais pas qu'il avait dit ça que Céline allait être une bonne mère pour ses enfants. Il est conscient de son âge, mais la réponse de Céline :love: Quel beau couple ! Je dois avouer que j'étais émue de la voir à une émission de TLMEP, et surtout à la SRC. La carte de Dany m'a fait rire mais pas sûre qu'elle l'a apprécié. Tout-cas, j'espère qu'elle va revenir faire plus souvent des entrevues à la SRC. :)

Denis Coderre... J'ai trouvé sa présence inutile.. surtout qu'il risque d'y retourner encore pour parler de sa candidature aux élections municipales :gla:

Patrick Huard je l'ai trouvé intéressant et je trouve que ça lui fait bien les cheveux naturel comme ça

J'ai écouté un peu les autres invités. Surtout les deux invités qui parlaient des élections américaines.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

MayClo a écrit : Très belle entrevue de Céline en effet, même si on a pas appris grand chose de nouveau. Par contre, j'ai trouvé intéressant qu'elle nous raconte comment elle a compris pourquoi René-Charles voulait garder ses cheveux longs. Et j'avais pas vu l'entrevue de René lors de son passage l'an dernier, alors j'étais contente de voir un petit extrait. Je ne savais pas qu'il avait dit ça que Céline allait être une bonne mère pour ses enfants. Il est conscient de son âge, mais la réponse de Céline :love: Quel beau couple ! Je dois avouer que j'étais émue de la voir à une émission de TLMEP, et surtout à la SRC. La carte de Dany m'a fait rire mais pas sûre qu'elle l'a apprécié. Tout-cas, j'espère qu'elle va revenir faire plus souvent des entrevues à la SRC. :)

Denis Coderre... J'ai trouvé sa présence inutile.. surtout qu'il risque d'y retourner encore pour parler de sa candidature aux élections municipales :gla:

Patrick Huard je l'ai trouvé intéressant et je trouve que ça lui fait bien les cheveux naturel comme ça

J'ai écouté un peu les autres invités. Surtout les deux invités qui parlaient des élections américaines.
Très bien résumé MayClo! :clap: :clap: :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

son grain de beauté était de retour!
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Ce dimanche...

Radio-Canada TV ‏@RC_TV
Dimanche à #TLMEP : @JustinTrudeau,Fred Pellerin,Luc Picard,M-Chantal Perron,Simple Plan,Douglas Kennedy,Angèle Dubeau et Grégoire Delacourt
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>L’étoile du match à Marie-Chantal Perron 
Richard Therrien
Marie-Chantal Perron a volé le show dimanche soir à Tout le monde en parle. Pas toujours pour les bonnes raisons, mais on ne peut pas dire qu’elle était ennuyante!
«Ça va être toute coupé au montage!» a-t-elle souhaité… en vain.
De tout l’automne, l’émission d’hier a assurément été celle où on a le plus jasé en profondeur des «choses de la vie»: bonheur, argent, célébrité, simplicité… Faut dire qu’il y avait deux romanciers sur le plateau, dont le distrayant Grégoire Delacourt, qui n’a cessé de draguer la pauvre Marie-Chantal Perron, aussi rouge que sa coupe de vin, en toute fin d’émission.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Excellente émission hier !

J'ai pas tout écouté l'entrevue de Simple Plan.

L'entrevue avec Marie-Chantal Perron, Luc Picard et Fred Pellerin pour le film "Esimesac" était très bonne. Je suis d'accord avec Richard Therrien. Mon étoile va à M-C Perron. Elle était allumée et parlait clairement. N,avait pas peur de dire le fond de sa pensée. J'ai beaucoup aimé.

Justin Trudeau... Je m'endormais pendant son entrevue.. Je le trouve charismatique, mais son "blablabla" bof.

Douglas Kennedy a fait une entrevue super intéressante. J,ai eu un peu de misère à bien comprendre ce qu'il disait au début, mais je me suis habituée à son francais. :)

Angèle Dubeau : Je trouve son dernier album super intéressant comme projet. Je vais surement l'écouter prochainement.

Grégoire Delacourt : Il m'a bien fait rire quand il était subjugué par M-C Perron :lol: Super intéressant également.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Invités du dimanche 25 novembre 2012

Georges St-Pierre, l'humoriste André Sauvé pour son nouveau spectacle Être, Loco Locass pour l'album et la tournée Le Québec est mort, vive le Québec!, la nouvelle prof. de l'émission 30 vies, Karine Vanasse, l'écrivaine Marie-Claire Blais, récipiendaire du Grand prix du livre de Montréal pour son roman Le jeune homme sans avenir et le maire intérimaire de Montréal, Michael Applebaum.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Elle a du sourcil, la madame
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lollita a écrit : Elle a du sourcil, la madame
Mets-en! Et des cheveux aussi...C'est loin d'être beau pour son âge. Les goûts ne se discutent pas.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna a écrit : [...]

Mets-en! Et des cheveux aussi...C'est loin d'être beau pour son âge. Les goûts ne se discutent pas.
Marie-Claire Blais n'a pas changé depuis sa jeunesse, elle a seulement vieilli du visage. Je l'ai toujours vu comme ça. :lol:
Lison de Gatineau
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

joanna a écrit : [...]

:jap: :lol:
Image
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

trop drole :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Lison48 a écrit : [...]

Marie-Claire Blais n'a pas changé depuis sa jeunesse, elle a seulement vieilli du visage. Je l'ai toujours vu comme ça. :lol:
:jap: plus jeune, elle se cachait encore plus derrière ses cheveux
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

TOUT LE MONDE EN PARLE
Pauline Marois, Les Denis Drolet et Étienne Boulay

MONTRÉAL - Pour la première fois depuis son élection, la première ministre du Québec Pauline Marois est de retour à l’émission Tout le monde en parle.

Les footballeurs seront à l’honneur. Étienne Boulay, des Argonauts de Toronto, viendra discuter de la victoire de son équipe dimanche dernier lors du match de la 100e Coupe Grey.

L’émission verra également défiler deux des champions de la Coupe Vanier, soit Mathieu Bouvette et Arnaud Gascon-Nadon du Rouge et Or de l’Université Laval.

Guy A. Lepage et Dany Turcotte recevront aussi Les Denis Drolet, pour leur nouveau spectacle Comme du monde, la réalisatrice de Guylaine Maroist, pour son documentaire Les États-Désunis du Canada, et la conceptrice de jeux vidéo Stéphanie Harvey, quadruple championne du monde à la Coupe du monde des jeux vidéo.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai trouvé que c'était une belle émission dimanche dernier. :)

J'ai aimé les gars du Rouge et Or, les Denis Drolet, la fille qui joue aux jeux vidéo, Pauline Marois... et surtout, Karim Ouellet! :love:
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout lire >>L’étoile du match à Karim Ouellet 
Richard Therrien
La ville de Québec était à l’honneur dimanche soir à Tout le monde en parle, avec deux joueurs du Rouge et Or, et l’homme orchestre Karim Ouellet, artiste de la relève plein de talents, notre étoile du match.
Je serais curieux de connaître les chiffres de ventes de son dernier opus après son passage à l’émission de Guy A. Lepage. J’ai eu un coup de coeur pour ce jeune homme qui joue de (presque) tous les instruments – il fait même les choeurs – sur son album intitulé Fox, avec son collègue Claude Bégin. Sur disque, ils sont deux, mais sur scène, cinq.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Karim Ouellet quelle belle découverte! :love: :love:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Tout le monde en parle fait relâche pour la période des Fêtes et sera de retour le dimanche 27 janvier 2013.

Invités du dimanche 9 décembre 2012

Ce dimanche, ne manquez pas les meilleurs moments de l'automne de Tout le monde en parle. Guy A. Lepage et Dany Turcotte y présentent les segments des entrevues les plus marquantes de la dernière saison.

Revoyez, entre autres, Frédéric Beigbeder, Aldo Bensadoun, Adam Cohen, Céline Dion, Éric Gagné, des comédiennes d'Unité 9, le groupe Metric, Dominique Michel, Cesar Millan, Fred Pellerin, Marie-Chantal Perron, Simple Plan, Guillaume Wagner et Martha Wainwright.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »