Les touristes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Encore hier, leurs petites jokes plates sur Daniel et Johanne :??:

Je veux bien croire qu'ils veulent gagner et qu'ils ont compris le jeu, et probablement que tout le monde devrait jouer pour soi-même, envers et contre tous aussi, mais je pense qu'il y a un moyen de le faire de façon correcte, sans dénigrer tout le monde gratuitement et sans raison.

A la rigueur, qu'ils se choquent après les 2 Steeve après avoir obtenu leur billet, je peux comprendre, et je suis consciente qu'il est aussi possible qu'il y a ait des incomptabilités de caractère, mais les commentaires sur le poids de l'une, le cul de l'autre, le côté non esthétique des baisers d'un couple etc etc, j'ai de la misère. Je suis même surprise qu'ils aient pas poussé l'audace jusqu'à traiter les 2 Steeve de tapette ou autre truc du genre. Les gars ont du fun, c'est clair mais des grands bouts, on dirait qu'ils sortent tout juste de leur 3ième année !

Je dois avouer que j'ai jamais suivi ni Lofts Story ni Occupation Double et je suis définitivement pas une référence en la matière par contre ! Ma mère, elle les adore et les trouve vraiment drôles et juste un peu "taquins", pas méchants .... elle m'a même dit que je manquais de nuances et que je pouvais pas comprendre :lol:

Finale ce soir, et je persiste à croire qu'ils vont gagner !!! Les paris sont ouvert ???
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Ernestine a écrit : Encore hier, leurs petites jokes plates sur Daniel et Johanne :??:

Je veux bien croire qu'ils veulent gagner et qu'ils ont compris le jeu, et probablement que tout le monde devrait jouer pour soi-même, envers et contre tous aussi, mais je pense qu'il y a un moyen de le faire de façon correcte, sans dénigrer tout le monde gratuitement et sans raison.

A la rigueur, qu'ils se choquent après les 2 Steeve après avoir obtenu leur billet, je peux comprendre, et je suis consciente qu'il est aussi possible qu'il y a ait des incomptabilités de caractère, mais les commentaires sur le poids de l'une, le cul de l'autre, le côté non esthétique des baisers d'un couple etc etc, j'ai de la misère. Je suis même surprise qu'ils aient pas poussé l'audace jusqu'à traiter les 2 Steeve de tapette ou autre truc du genre. Les gars ont du fun, c'est clair mais des grands bouts, on dirait qu'ils sortent tout juste de leur 3ième année !

Je dois avouer que j'ai jamais suivi ni Lofts Story ni Occupation Double et je suis définitivement pas une référence en la matière par contre ! Ma mère, elle les adore et les trouve vraiment drôles et juste un peu "taquins", pas méchants .... elle m'a même dit que je manquais de nuances et que je pouvais pas comprendre :lol:

Finale ce soir, et je persiste à croire qu'ils vont gagner !!! Les paris sont ouvert ???
Ta maman connait bien nos télé-réalités. Moi aussi je les aime. :top: Je serais bien déçu qu'ils ne gagnent pas.
Dernière modification par Elise-Gisèle le mer. nov. 21, 2012 2:35 pm, modifié 1 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Ta maman connait bien nos télé-réalités. Moi aussi je les aime. :top: Je serais bien déçu qu'ils ne gagnent pas.
Tout demeure possible ... surtout avec le retour de certains duos pour le vote final ...

Que les meilleurs l'emportent :)
maya213
Immortel du Domaine

Re: Les touristes

Message par maya213 »

Ils me font rire Xavier et Phillipe, ils ont compris aussi que c'était une télé-réalité, ils mettent une ambiance et participent à tout depuis le début. Tous ceux qui restent sont stratégiques, il faut l'être pour se rendre jusqu'à ce point..
bobco
Modeste Jacasseur

Message par bobco »

maya213 a écrit : Ils me font rire Xavier et Phillipe, ils ont compris aussi que c'était une télé-réalité, ils mettent une ambiance et participent à tout depuis le début. Tous ceux qui restent sont stratégiques, il faut l'être pour se rendre jusqu'à ce point..

Et je voudrais bien qu'ils gagnent
Dernière modification par bobco le jeu. nov. 22, 2012 11:14 am, modifié 2 fois.
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

C'est confirmé, les méchants gagnent tout l'temps :lol:

Au moins, ils ont eu la décence de s'excuser à ceux et celles qu'ils ont pu blesser en cours de route !

A l'an prochain !
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

J'imagine qu'ils n'ont pas été si méchants que ça, qu'ils l'ont fait pour la game aussi :) Ceci dit, pour les curieuses, Xavier et Marilyne (une des jumelles) sont en couple ;)
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

maya213 a écrit : J'imagine qu'ils n'ont pas été si méchants que ça, qu'ils l'ont fait pour la game aussi :) Ceci dit, pour les curieuses, Xavier et Marilyne (une des jumelles) sont en couple ;)
Je sais bien Maya, je les ai juste pris en aversion dès le départ et je décroche juste pas :lol:

Je sais ben qu'au fond, y'a personne de tout noir, personne de tout blanc non plus !

Suis contente pour le nouveau couple ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

maya213 a écrit : J'imagine qu'ils n'ont pas été si méchants que ça, qu'ils l'ont fait pour la game aussi :) Ceci dit, pour les curieuses, Xavier et Marilyne (une des jumelles) sont en couple ;)
Donc on dirait bien que ça a été arrangé avec le gars des vues finalement... C'est sûre qu'elle n'allait pas voter contre son chum!...
Ceci étant dit, avec tout ce qu'ils ont dit sur les jumelles justement, elles font juste prouver que tout le monde avait raison à leur sujet...

Pour ma part, leur méchanceté me rappelle celle de Sébastien, et ça, pour moi, c'est de l'indécence...

J'ai trouvé les 2 steeve très cons aussi de leur remettre un billet la veille et de se laisser embarquer et finalement leur offrir la victoire sur un plateau...
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

je suis toujours étonnée que du monde qui se pensent intelligent soient prêts à entacher leur réputation , jouer aux méchants, passer pour des épais devant une partie du Québec pour $25000 piastres. C'est se vendre pour pas cher.
Ernestine
Magicien des Mots

Message par Ernestine »

A vous lire Nikki et Bouquet, je me rends compte que je les détestais pas tant que ça finalement ;)

Je les ai trouvé méchants à quelques reprises, c'est vrai, mais mis à part leurs commentaires faciles sur le physique des gens, il me semble que leur attitude était enfantine mais plutôt correcte, ils participaient à fonds aux activités, étaient toujours de bonne humeur etc.

Je n'aurais définitivement pas de fun avec eux dans la vraie vie, je n'aurais même pas envie de les fréquenter non plus, mais je pense que la victoire est de bonne guerre, surtout que la victoire leur a été concédée par les autres concurrents.

Par contre, j'avoue que le vote des jumelles peut avoir été un peu biaisé et pas très honnête s'il y avait déjà une relation existante entre 2 des duos!
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Belle finale. C'est très rare que mes préférés gagnent. :clap:

Sans les gars et les jumelles, je n'aurais pas suivi toute la saison. Ils m'ont beaucoup fait rire. :lil: Les autres duos étaient vraiment plates. :sleep:

Je ne les vois pas comme des méchants, je les vois comme des personnes qui ont compris qu'ils devaient travailler fort pour gagner et donner un show pour la télévision, mission accomplie. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ernestine a écrit : A vous lire Nikki et Bouquet, je me rends compte que je les détestais pas tant que ça finalement ;)

Je les ai trouvé méchants à quelques reprises, c'est vrai, mais mis à part leurs commentaires faciles sur le physique des gens, il me semble que leur attitude était enfantine mais plutôt correcte, ils participaient à fonds aux activités, étaient toujours de bonne humeur etc.

Je n'aurais définitivement pas de fun avec eux dans la vraie vie, je n'aurais même pas envie de les fréquenter non plus, mais je pense que la victoire est de bonne guerre, surtout que la victoire leur a été concédée par les autres concurrents.

Par contre, j'avoue que le vote des jumelles peut avoir été un peu biaisé et pas très honnête s'il y avait déjà une relation existante entre 2 des duos!
Je n'y peux rien, j'ai toujours été convaincue qu'un méchant dans un jeu, c'est un méchant point... La panthère ne change pas ses taches... Ils ont dit tellement de choses sur les gens, comme tu dis sur leur physique notamment... Avec moi, ça ne passe pas..
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Quoi quoi quoi entre Karine et Philippe ??! :eek:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Nikki a écrit : [...]

Je n'y peux rien, j'ai toujours été convaincue qu'un méchant dans un jeu, c'est un méchant point... La panthère ne change pas ses taches... Ils ont dit tellement de choses sur les gens, comme tu dis sur leur physique notamment... Avec moi, ça ne passe pas..
:jap: Je ne croit pas à leur excuse de ce qu'ils ont dit pendant les émissions.

La production aurait dû faire une émission après le visionnement des émissions avec les participants.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Le couple c'est Xavier et la petite brune (jumelle) mais j'ai cru lire quelque part qu'ils sont ensemble depuis la fin de l'émission et non durant (je ne trouvè plus à quel endroit j'ai lu ça)
titemousse
Seigneur de la Causerie

Message par titemousse »

MerlinetteXXX

...pour le couple Xavier et Maryline(la jumelle brune)

Xavier et Philippe étaient à l'émission "ça commence bien" jeudi et Xavier l'a dit

clic ici

et sur le facebook des Touristes c'est écrit qu'ils sont ensemble
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Ouin mais à la dernière émission, Karine a laissé entendre qu'elle savait ce qu'il se passait entre elle et Philippe. (Je me trompe pas dans les noms)
J'ai-tu mal compris ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Je pense qu'ils ont eu une courte aventure durant l'émission.. Pour Karine, c'était du sérieux.. mais pas pour Phillip
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Ehhhhh bin ! :gla:
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »