Je veux bien croire qu'ils veulent gagner et qu'ils ont compris le jeu, et probablement que tout le monde devrait jouer pour soi-même, envers et contre tous aussi, mais je pense qu'il y a un moyen de le faire de façon correcte, sans dénigrer tout le monde gratuitement et sans raison.
A la rigueur, qu'ils se choquent après les 2 Steeve après avoir obtenu leur billet, je peux comprendre, et je suis consciente qu'il est aussi possible qu'il y a ait des incomptabilités de caractère, mais les commentaires sur le poids de l'une, le cul de l'autre, le côté non esthétique des baisers d'un couple etc etc, j'ai de la misère. Je suis même surprise qu'ils aient pas poussé l'audace jusqu'à traiter les 2 Steeve de tapette ou autre truc du genre. Les gars ont du fun, c'est clair mais des grands bouts, on dirait qu'ils sortent tout juste de leur 3ième année !
Je dois avouer que j'ai jamais suivi ni Lofts Story ni Occupation Double et je suis définitivement pas une référence en la matière par contre ! Ma mère, elle les adore et les trouve vraiment drôles et juste un peu "taquins", pas méchants .... elle m'a même dit que je manquais de nuances et que je pouvais pas comprendre

Finale ce soir, et je persiste à croire qu'ils vont gagner !!! Les paris sont ouvert ???