3½ semi meublé à louer à Contrecoeur **LOUÉ**

Le marché public des forumeurs; offres et demandes en tout genre.
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

3½ semi meublé à louer à Contrecoeur **LOUÉ**

Message par AngelOfDistress »

Kekoo!

Je dois louer mon appart rapidement car j'ai trouvé un 4 et demi qui nous conviendrait mieux à fiston et à moi car un 3 et demi c'est un peu petit quand t'as un enfant..

Très beau 3 et demi fraichement rénové. Je laisse mes électros de très bonne qualité en Stainless (ils ne fittent pas niveau grandeur dans mon nouvel appart) alors pour 420$, laveuse-sécheuse-poele-frigo compris, complètement rénové avec douche en céramique et porte vitrée, plancher flottant couleur chocolat, peinture au goût du jour et moulures partout, c'est une méga méga méga aubaine!

40 min de Montréal, Contrecoeur est une ville super sympatique, j'adore je ne veux plus vivre ailleurs. Le potentiel est immense car la ville est en plein développement avec beaucoup de contrats commerciaux et résidentiels d'attribués pour les prochaines années...et les prix vont augmenter énormément dans les prochaines années. C'est en plein le temps d'y emménager! L'appart est à 2 min à pied du fleuve où on y trouve un énorme gazebo à pique nique et quais pour se promener sur la berge...le coucher de soleil est sublime!! Tout se fait à pied, c'est à 2 pas du centre ville. Dépanneur, resto, salon de coiffure, salon d'esthétique, pâtisserie, gym, crèmerie, café, Resto-bar, boucherie, église, pharmacie, banques, bibliothèque, bureau de poste, école primaire..tout se fait à pied! Quoi demander de mieux...À preuve : je déménage sur la même rue! Je ne veux pas habiter ailleurs! J'adore l'endroit!

Le bus passe juste en face et se rend directement au métro Longueuil alors pour ceux et celles travaillant à Montréal et qui n'ont pas de voiture, ca se fait très bien! et comme l'appart est au centre ville, pas besoin de voiture! :)

Alors si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un intéressé, faites signe :)

Photos ici :

http://montreal.kijiji.ca/c-immobilier- ... Z436495874" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. déc. 15, 2012 1:33 pm, modifié 6 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE BAZAR »