Émission du 2 décembre L'heure de vérité
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 2 décembre L'heure de vérité
Go Hubert!!! Remet les à leur place ste gang de morons là!!!! 

Hubert est tellement hot !!
dans le sens intelligent ET dans le sens très beau

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
wow j'ai rarement vue des entetes avoir autant la tete dans le sable pour ne pas voir ce que TOUT le monde voit, c'est avoir un ego demeusuré et un orgeuil encore plus gros... faudrait que je suivre le cours d'érica sur les gens pour comprendre j'imagine
Dernière modification par floflo78 le dim. déc. 02, 2012 9:57 pm, modifié 1 fois.
LOOOOL Laurie et Nicholas qui pensent qu'ils auraient été serré avec H et A
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
pff/si/la/finale/aurait/eue/lieu/entre/érika/alex/et/hubert/a/ils/auraient/gangnés/à/99%
ouais pi messemblait qu'elle devait pas etre là elle a l'heure de véritémimi40 a écrit : Pôvre Laurie!!!!Si Érika avait été en finale, AA et Hubert auraient eu 0 votes!!!!!
J'en reviens pas de voir à quel point ils sont jaloux les langues sales!!!!!Pis Érika qui se cache derrière son jambon et ne dit rien.....

Ce qui m'étonne de la part des tawouins c'est leur façon de banaliser le jeu en mettant l'amour par-dessus tout. C'est tellement n'importe quoi.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- little_miss
- Magicien des Mots
Erika fait rien d'autre a part battre des cils
Yes, Hubert qui dit`à Nic et Laurie qu'ils ne les aiment pas ...tout simplement. YES YES YES.
ah mausus que plus je vois laurie et nicolas avec leur ti amis, plus je me dis tabouère reviens en...
bizarre qui montre pas le complot des 4 et surtout des 2 gars qui voulaient sortir Hubert.....pfffff ils vont s'en sortir mais contente de voir qu'Hubert tien son bout et tant mieux si il est capable de parler avec Alexandre

bizarre qui montre pas le complot des 4 et surtout des 2 gars qui voulaient sortir Hubert.....pfffff ils vont s'en sortir mais contente de voir qu'Hubert tien son bout et tant mieux si il est capable de parler avec Alexandre

Ma grande Émy a 9 ans, Mya 7 ans et Louka 3 mois
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- little_miss
- Magicien des Mots
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
hey c'est-tu moi ou maudit qui sont germaines les filles pour leur age, les gars peuvents jamais parler elle leur couple toujours la parole