Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai commencé à regarder sur Illico et je trouve ça pas trop mal.. Un peu poussé sur certaines choses, mais c'est ok .. J'adore le personnage d'Agathe ! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Pauvre Laurence :( j'aime pas la nouvelle PL :gluk:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Marie_toutou
Magicien des Mots

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Marie_toutou »

vrm! elle vient de parler, elle a une langue! mon dieu, je commençais à me demander si la nouvelle IPL était juste figurante...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

sympathique la nouvelle ipl :gla:

Jeanne: quesque ta mangé une livre de bacon et une douzaine d'oeufs :rofl:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

la nouvelle IPL... depuis quand on demande a une detenue son numero d'empreintes digitales?! détestable a souhait.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

La nouvelle IPL = la 728 d'Unité 9 :cartonrouge:
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

;)

Nouvelle IPL

Image

http://www.agencevaldelauniere.com/debbie-lynch-white" onclick="window.open(this.href);return false;
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Elle est détestable même avec les autres employers :| Elle avait l'air de se calisser de ce que Lisa lui disait.

J'l'aime passssssssss :P
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jassou a écrit : Elle est détestable même avec les autres employers :| Elle avait l'air de se calisser de ce que Lisa lui disait.

J'l'aime passssssssss :P
Il ne doit pas y avoir d'auditeurs qui l'ont aimée. Un air de boeuf! Pauvre Lisa et pauvre Laurence et pauvre Marie aussi. J'ai hâte de voir comment Shandy va se comporter avec elle.

J'adore ce téléroman! Je me répète , je le sais, c'est du bon bonbon.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Quand Agathe va revenir, si elle revient, tout le monde va être gentil avec elle et ils vont lui montrer qu'ils l'aiment XD C,est peut-être le plan du directeur? En même temps, pkoi il ferait ça pour elle... Il semble s'en foutre d'elle.
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

je pense que le directeur fait mine de pas se soucier des autres pour son image, parce que, j'ai l'impression, c'est mieux vu pour les directeur d'être en contôle, mais en réalité, je pense pas qu'il se foutte de tout pour vrai...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Jannic a écrit : La nouvelle IPL = la 728 d'Unité 9 :cartonrouge:
Mon chum a dit la même chose.... :lol:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Ayoye, je trouve un peu poussée le personnage de la nouvelle IPL (en passant ca veut dire quoi IPL ?) . Quand c'est ta première journée de travail, tu n'es pas aussi bête me semble :/ Pis elle a pas eu de trainning ? elle connait déjà toute la job ?? En tk ça été botché un peu.

Par contre, l'émission très bonne !!! Encore une fois j'ai plein de questionnement. C'est quoi ''Le secret de ta mère'' ??? Le personnage de Céline Bonnier a tué son ex ?? Pourquoi la jeune s'est mutilé ??

À suivre... j'ai déjà hâte en janvier :hello:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Je trouve ca poussé aussi la nouvelle IPL ... quand elle a dit a Laurence de ne pas brailler .. wtf? Mettons que je troube ca gros j'ai de la misère a croire qu'un IPL agirait comme ca dans la vraie vie, mais bon :lol:

J'espere qu'Agathe sera de retour bientot et qu'on me verra plus miss air de boeuf :gla:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Olivia23 a écrit : Ayoye, je trouve un peu poussée le personnage de la nouvelle IPL (en passant ca veut dire quoi IPL ?) . Quand c'est ta première journée de travail, tu n'es pas aussi bête me semble :/ Pis elle a pas eu de trainning ? elle connait déjà toute la job ?? En tk ça été botché un peu.

Par contre, l'émission très bonne !!! Encore une fois j'ai plein de questionnement. C'est quoi ''Le secret de ta mère'' ??? Le personnage de Céline Bonnier a tué son ex ?? Pourquoi la jeune s'est mutilé ??

IPL = intervenante de première ligne :)
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Olivia23 a écrit : Ayoye, je trouve un peu poussée le personnage de la nouvelle IPL (en passant ca veut dire quoi IPL ?) . Quand c'est ta première journée de travail, tu n'es pas aussi bête me semble :/ Pis elle a pas eu de trainning ? elle connait déjà toute la job ?? En tk ça été botché un peu.

Non, elle a expliqué qu'elle a engagé un tueur à gages. Mais qu'il est devenu délateur et l'a dénoncée.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Mirianne a écrit : [...]

Non, elle a expliqué qu'elle a engagé un tueur à gages. Mais qu'il est devenu délateur et l'a dénoncée.
Et entre les lignes, on comprend qu'elle était violentée par cet homme tout comme elle le fut toute son enfance. Pour elle, ce fut: c'est lui ou moi... Mais comme elle savait qu'elle n'était pas équipée pour lui faire face et se défendre, elle a engagé un tueur à gage. C'est du moins ma compréhension.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

La nouvelle IPL nous fait apprécier davantage Agathe! :lol:

Je la trouve rough mais j'ai hâte de voir pourquoi elle agit de cette façon? J'ai comme l'impression que le directeur est très heureux d'avoir cette IPL! ;) Lui qui veut que tout marche droit...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Jannic a écrit : [...]

Et entre les lignes, on comprend qu'elle était violentée par cet homme tout comme elle le fut toute son enfance. Pour elle, ce fut: c'est lui ou moi... Mais comme elle savait qu'elle n'était pas équipée pour lui faire face et se défendre, elle a engagé un tueur à gage. C'est du moins ma compréhension.
:jap:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Petite erreur qui m'a gossée: Léa a appelé du bar et sur le cell de la soeur de Marie ça a écrit "léa"... Le télephone est intelligente en crime :lol:

Sinon, si je puis me permettee une réponse à Olivia, c'est assez évident que Léa se mutile par culpabilité, après tout, c'est elle qui a attaqué son grand père...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »