Je ne comprends vraiment pas tout ce cirque que les psychiâtres de Pinel font avec Turcotte. Le gars est normal AVANT et normal APRÈS......donc folie passagère. Mais y`a tuer ses propres enfants, même pas en même temps, un après l`autre.Ca sort tellement de l`ordinaire tout ca et ca fait tellement perdre toute confiance autant envers le système judiciaire que la psychiâtrie.
Je serais bien curieuse de savoir ce que ca ferait si un citoyen tout aussi normal, décide tout à coup de pisser sur la voie publique, ou qu`il sorte de chez lui et commence à tapocher n`importe qui....et devant le juge, son avocat plaide LA NON RESPONSABILITÉ CRIMINELLE au moment de ses actes....
Je suis à peu près certaine que ca ne passerait pas.
J`ai bien peur que dans l`avenir, plusieurs pourront se servir de cette injustice , en exemple.
Et je ne pourrai jamais croire que ces deux petits enfants sans défense se sont fait assassinés pour rien.
C`est incroyable!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »