J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Ce soir au théâtre au show de Mani Soleynanlou à La Chapelle, David Giguère, Paul Ahmarani et Maxime Le Flaguais.
Sébastien Benoît et Mitsou!
pas sur, mais je crois avoir vu Louison Danis dimanche dans le petit champlain
Faut croire que Pier Béland n'est pas encore en Floride car mon mari lui a ouvert la porte chez Simon's après midi. Elle avait un gros sourire. Elle m'a dit que j'avais un mari ben galant...hi hi hi.
Hier soir au Ty-Breiz sur le Plateau, le comédien Paul Savoie. Très sympa.
Alexandre d'occupation double le dernier est venu manger à ma job! Vraiment gentil, pas fendant pentoute, et il a de moins grosses dents qu'à la tv! Je sais qu'il allait au Starbar ce soir pour un espèce de tournée des bars du monde d'OD, mais il était avec 3 gars inconnus.. je capotais !! 

- ~Domianelle~
- Immortel du Domaine
Tu as oublié le détail le plus important, tes cornesStella a écrit : Alexandre d'occupation double le dernier est venu manger à ma job! Vraiment gentil, pas fendant pentoute, et il a de moins grosses dents qu'à la tv! Je sais qu'il allait au Starbar ce soir pour un espèce de tournée des bars du monde d'OD, mais il était avec 3 gars inconnus.. je capotais !!

Dans l'émission SUR LA RUE TABAGA, le comédien qui jouait le rôle du gardien de zoo.
Je l'ai vu hier proche de la bibliothèque Gabrielle Roy.
Je l'ai vu hier proche de la bibliothèque Gabrielle Roy.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Je ne sais même plus de quoi il a l'air 

Sur la rue Tabaga
Comédiens: Marie-Thérèse Fortin, Carol Cassistat, Jacques Leblanc et Serge Thibodeau Sur la rue Tabaga était une série diffusée sur les ondes de Canal Famille. Il s’agissait d’une émission éducative qui mettait en scène les habitants de la rue Tabaga. Dans le cadre de sketchs divertissants et amusants, on retrouvait les deux gamins Girouette et Virevent, les deux chiens Flip et Flap qui apprenaient à parler francais et anglais, monsieur Gazou, le gardien au jardin zoologique; le grand chef cuisinier Latartine, un annonceur télé perfectionniste, l’esthéticienne Mlle Débarbouillette et le jeune garçon de 6 ans Barbouille.

Dernière modification par Anya le dim. janv. 13, 2013 12:34 pm, modifié 1 fois.