Chocolatine a écrit : Moi je suis 100% liseuse aussi, beaucoup plus pratique dans le bus avec le café dans une main et la liseuse dans l'autre! C'est vrai que c'est plate de ne pas pouvoir prêter les livres par contre.
J'aimerais avoir vos avis, j'adore les trilogies et je m'en cherche une nouvelle à lire. J'aime surtout les suspenses, mais j'ai aussi beaucoup aimé Hunger games et 50 shades.
Merci
J'imagine que tu as lu la trilogie Millenium? Ya aussi La Trilogie berlinoise de Philippe Kerr qui est pas mal bonne! Ça c'est pour les suspenses. Dans d'autres genres, il y a His Dark Materials de Philip Pullman que quelques personnes ici ont conseillé. Elle m'attend dans ma bibliothèque alors je ne peux pas vraiment commenter dessus
J'imagine que tu as lu la trilogie Millenium? Ya aussi La Trilogie berlinoise de Philippe Kerr qui est pas mal bonne! Ça c'est pour les suspenses. Dans d'autres genres, il y a His Dark Materials de Philip Pullman que quelques personnes ici ont conseillé. Elle m'attend dans ma bibliothèque alors je ne peux pas vraiment commenter dessus
Millenium j'ai vu le film alors les livres ne me tentes pas trop! Merci pour les autres titres je vais regarder ça!
Moi j'ai eu 50 nuances de Grey, bien hâte de lire ça après en avoir entendu tant parler.
Et aussi le troisième de Rafaelle St-Germain que j'avais demandé, car j'ai ses 2 premiers.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
J'ai commencé Full Dark, No Stars, de Stephen King et je suis en amour ben raide ! J'ai l'impression de relire le bon vieux King que j'aimais tant mais que je ne retrouvais plus ... Il est vraiment excellent pour les nouvelles !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
trinitycb a écrit : J'ai commencé Une place à prendre de J.K. Rowling et je sens que ça va me prendre toute ma bonne volonté pour me rendre jusqu'à la fin