Merci !!!

C'est vraiment gentil comme message ça ... Je suis touchée !

Je l'ai dit souvent, mais si je n'avais pas eu ce topic pour venir ventiler plus souvent qu'à mon tour, je serais roulée en boule dans un coin et me cognerais la tête contre le mur..

Tu as été (et es encore !) d'un grand secours dans les moments difficiles .. Merci
(j'ai cherché sous le sapin, pas vu de Georges ..
.. mais bon, parlant de chocolat .. lui as-tu vu les tablettes dans la douche, hier !?
)
Je te souhaite aussi une année qui t'apportera tout ce que tu mérites de mieux, dans tous les domaines (et que bronchites, laryngites et toutes autres conneries te foutent la paix !!)
Puis beaucoup de santé aussi pour tes 2 p'tites boules d'amour !
Et tant qu'à être là dedans, Bonne Année aussi à toutes celles qui viennent nous lire et nous encouragent !! Merci, vos petits mots sont réconfortants..
Pour MissTigri, je pense que la dose de sucre a été plus forte que le rhum et elle a été une vraie tornade ..
M'enfin, fidèle à elle-même hein !

Je me suis souvenue des brioches qu'elle avait jeté par terre, vais me méfier à l'avenir de son penchant pour le sucre .. 1 diabétique par famille, c'est assez !!!
Lily mange bien .. Tant qu'il y a du thon, elle est heureuse ! Mais elle mange quand même moins .. Par contre, elle va bien et sa glycémie est encore à 16, donc je respire par le nez ..
En fait, depuis hier, c'est Travolta qui m'inquiète ..

Elle ne mange presque plus - se sont donné le mot, grrr ... Je sais pas si c'est le stress que Miss soit toujours lousse maintenant .. En tout cas, je la surveille de près ..
On dirait que les 3 ont décidé de déconner avec l'alimentation .. Reste à souhaiter que tout rentre dans l'ordre rapidement .. Ou bien je les mets aux makis elles aussi !?
Lily commence à avoir du drôle de poil qui lui sort entre les "orteils" .. Sans doute à cause de la neige et du froid .. Elle se transforme en Yéti ..
J'ai jamais acheté de croquettes Friskies, mais ici quand je voulais les "gâter" je prenais la Whiskas aux fruits de mer .. Ouf .. Mets-en que ça braille aussitôt le bol vide !

Ça doit se ressembler comme bouffe, c'est plus gras et sans doute boosté en saveurs .. Un genre de fast-food pour chat ... Sont heureux !
Pour les os dans la viande crue, y'a pas de souci .. C'est quand les os sont cuits que y'a danger .. Les os leur donne du calcium et contribuent à leur nettoyer les dents ..

Au fond, c'est l'équivalent de lorsqu'ils attrapent une souris ou un oiseau .. Ils mangent tout ..
Ouaiiiis ! Nos frères se ressemblent ..

Quoi que le tient est quand même une coche au dessus puisque les vidéos l'ont troublé au point qu'il y a pensé ... Le mien il s'en sacre et me répond que les animaux, ça sert à ça ..

(tsé, un vrai gros con ...)
Ah pis, quand j'ai débuté le végé, je ne mangeais vraiment pas grand chose .. J'avais jamais vu de légumineuses, sauf dans les "beans" et soupe aux pois .. Le tofu me rebutait (alors que j'avais jamais goûté !) et le net n'existait pas - du moins pas dans ma cambrousse

alors je mangeais des sandwichs aux tomates et des toast au beurre d'arachides .. 2-3 fois par jour !

M'enfin, tout ça pour dire que même s'il ne se montre pas ouvert aujourd'hui, juste le fait qu'il ne soit pas indifférent à ce qu'il a vu, c'est pas rien !
Et wow, je savais que tu mangeais très peu de viande, mais je ne savais pas à ce point là .. C'est énorme !!

J'aime ça ce genre d'histoire !
Pour les lasagnes mexicaines, j'ai pas vraiment de recette (

) mais en gros, je prends des lentilles cuites (ça peut aussi être du tofu que tu émiettes) et je les fais revenir dans la poêle avec des oignons, de l'ail, poivrons, un peu de sauce tomate et des épices à tacos .. Ensuite, selon le degré de piquant que je veux, j'ajoute des flocons de chili, des jalapeno en dés, piment de Cayenne, etc .. Quand le mélange est prêt, je fais des étages avec des tortillas et je mets ça dans une assiette à tarte et hop au four, environ 30-35 minutes.. Tu peux gratiner et au moment de servir, ajouter de la crème sûre sur le dessus, des oignons verts émincés, des olives noires, de la guacamole, etc ...
Comme tu aimes la coriandre, tu pourrais aussi en mettre ..
Est-ce que tu envisages la courbe de TiPou pour bientôt ? Il va se penser en vacances .. hihi ... Le bon côté, c'est que ça va avoir donné un très bon repos à ses oreilles ..

Quoique le fait qu'il mange une nourriture différente, je me demande si ça fausserait les données ?

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt