Je dois dire que j'ai préféré Infoman au Bye-Bye, comme pas mal à chaque année. Ceci dit, il y a eu plusieurs belles trouvailles qui font de la mouture de cette année le meilleur des Bye-Bye que ce groupe a fait au fil des ans. L'ouverture était spectaculaire même si les partis d'opposition n'ont pas fait grand chose en réalité pendant le printemps érable mais bon côté technique..super bien rendu!!! La parodie de Bref très bien pensé

Bien aimé aussi comment des personnalités connues étaient utilisées au-travers des scénarios, comme Nolan entre autre. J'ai adoré l'utilisation de la chanson de Lisa Leblanc.....la meilleure chanson pour personnifier l'année 2012 finalement...

J'ai trouvé que ça a finit en queue de poisson, quinze minutes avant le temps..j'attendais comme un sketch de fin d'émission qui ns a laissé sur notre faim....
Je comprends que pour ceux et celles qui n'aiment pas les trucs politiques qu'ils ont dû trouver la soirée longue mais avec l'année qu'on a eu, c'était difficile de faire autrement. En gros ce n'est pas "grand public" comme les bye-bye l'étaient auparavant. Faut avoir vu TLMP pour comprendre la joke de Nolan, avoir suivit twitter pour Cassivi, les photos abondantes de Véro, la joke sur RBO, etc...cela devient des inside que seulement une partie de la population peut saisir pleinement..même si j'ai aimé tous ces petits clins d’œil tout en finesse, il en reste que le show s'adresse à un public avertit..mais bon c'est peut-être juste un changement d'époque qui veut ça.