stepha21 a écrit : [...]
JM et Andee se sont embrassés, ils sont officiellement ensembleC'était trop cute!

Modérateur : Elise-Gisèle
Andrée-Anne: duo La plus belle nuit du monde (Avec Mélissa) , La prière (Avec JM) , Kiss you inside out (Avec simon, mais puisque c'est son succes radio. on peut presque dire que c'est un solo) ..., Somebody I use to know (Avec JM - encore!)Eiram a écrit : [...]
Je sais qu'elle n'a fait que des duos ( 3 je crois?). C'est juste que c'est vraiment intrigant, peu importe de quel duo ils parlent!
Ça a bien l'air que la nouvelle ne s'est pas répandue rapidement, mais c'est même reconfirmé par Andee et JM en personne après le showEiram a écrit : [...]
et personne en a parlé par après ?
Non j'étais estomaquéEiram a écrit : [...]
T'aurais pas un vidéo de ce moment là par hasard ?
Reconfirmé... comment?stepha21 a écrit : [...]
Ça a bien l'air que la nouvelle ne s'est pas répandue rapidement, mais c'est même reconfirmé par Andee et JM en personne après le show
Ils nous l'ont ditCasselabaraque a écrit : [...]
Reconfirmé... comment?
Je connais un français qui va se réjouir!!!
Ça c'est vieux comme photo... je l'avais posé à l'époque ....rachel a écrit : Juste pour le fun regardez ce que j'ai trouvé sur le net lol
Et pourquoi dans 1 mois et 1 semaine?maïkan a écrit : Si on suit le pattern...la confirmation devrait venir dans 1 mois et 1 semaine