Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
ok merci du conseil
Est ce quelqu un a lu la série Eleonore de nadia ladhari king? Je viens de lire ces 2 livres de noel et j ai adoré.. Je me demandais si c était aussi bon?
C'est super bon..chivas450 a écrit : Est ce quelqu un a lu la série Eleonore de nadia ladhari king? Je viens de lire ces 2 livres de noel et j ai adoré.. Je me demandais si c était aussi bon?

Moi j'ai adoré... je les ai tous acheté et devorer en moins de 1 semaine par tome!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Démona a écrit : [...]
C'est vraiment bon ce livre mais garde une boîte de kleenex proche pour la deuxième partie.
J'ai pas fini le tome 1 et j'en suis déjà aux kleeneex. j'achève pas contre , ils sont de retour au québec après leur voyage en europe . il me reste 3 petits chapitres à lire
Dernière modification par Lollita le jeu. janv. 03, 2013 12:11 am, modifié 1 fois.
Hier j'ai commencé Cette nuit là, de Linwood Barclay ..
), mais je vais lui donner sa chance .. 
Pour l'instant je ne suis pas totalement embarquée, me semble que c'est un peu lent (et prévisible ? j'espère me tromper et être surprise !Cynthia a quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l'autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n'en sait toujours pas davantage. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone fasse resurgir le passé... Une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes.

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Je peux pas le dire, j'ai juste lu le premier chapitre ! J'ai déjà le tome 2e d'acheter donc, j'espère bien aimer ! Le 3e devrait sortir bientôt.verbe a écrit : [...]
Déluge, est-ce que tu me le recommandes?
J'en suis au deuxième de Éléonore moi itou, pis j'aime beaucoup.
J'avais bien aimé les 4 saisons de fiançailles, j'avais lu les 4 romans d'une traite !
Oui les 4 saisons de fiançailles, je l'ai dans mes projets. Si tu aimes celui que tu lis présentement, laisse-le moi savoir s.v.p....à date j'aime beaucoup tes recommendations.Déluge a écrit : [...]
Je peux pas le dire, j'ai juste lu le premier chapitre ! J'ai déjà le tome 2e d'acheter donc, j'espère bien aimer ! Le 3e devrait sortir bientôt.
J'avais bien aimé les 4 saisons de fiançailles, j'avais lu les 4 romans d'une traite !
Dernière modification par verbe le ven. janv. 04, 2013 12:26 am, modifié 1 fois.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
La série de livres Dexter. J'étais curieuse de voir les différences d'avec la série télé, c'est vraiment pas pareil! Dexter est très différend je trouve, vraiment plus inhumain que dans la série télé. À date j'adore!
Mimosa a écrit : Hier j'ai commencé Cette nuit là, de Linwood Barclay ..
Cynthia a quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l'autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n'en sait toujours pas davantage. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone fasse resurgir le passé... Une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes.
Pour l'instant je ne suis pas totalement embarquée, me semble que c'est un peu lent (et prévisible ? j'espère me tromper et être surprise !), mais je vais lui donner sa chance ..
Terminé et j'ai bien aimé .. Pas l'intrigue du siècle, mais assez pour donner hâte de continuer la lecture !

clobri a écrit : La série de livres Dexter. J'étais curieuse de voir les différences d'avec la série télé, c'est vraiment pas pareil! Dexter est très différend je trouve, vraiment plus inhumain que dans la série télé. À date j'adore!
Drôle de hasard, c'est ce que j'ai débuté avant le dodo hier ! Maintenant que j'ai terminé la saison 7, je me suis dit que ça me ferait patienter.. Et comme ça achève, je risque moins de me mêler dans les 2 histoires, j'imagine ..

Je trouve que les romans sont plus humoristiques (humour noir on s'entend
). J'aime bien! Il y a juste le premier livre qui est semblable, après ça chaque série prend un chemin assez différent. 

J'en suis encore à la lecture du tome 4 de A Song of Ice and Fire, c'est vrai qu'il est moins bon que le 3
L'histoire avance vraiment lentement avec les très nombreux volets, pis en parcourant les personnages des chapitres j'ai bien vu que je ne saurai pas avant un méchant bout ce qui se passe avec certains personnages
En plus on est à regarder la 2e saison de Game of Thrones pis je la trouve plate
J'ose espérer que la 3e sera à la hauteur du livre! 

Dernière modification par kolem le dim. janv. 06, 2013 12:59 pm, modifié 1 fois.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je commence millenium