"The Walking dead" saison 7 sur AMC (en anglais!)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

kolem
Intronisé au Panthéon

Re: "The Walking dead" saison 3 le 14 oct. sur AMC (en angla

Message par kolem »

Moi j'pense pas que Carol soit morte. Elle est rendue vraiment bad-ass!! Mais j'ai hâte de savoir ce qu'il lui est arrivé par contre! Dit la fille qui a pas encore vu l'épisode d'hier, là! :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bon ben le mystère Carol est résolu. :lol:

Sinon le jeu Walking Dead est arrivé à sa conclusion. Je suis déprimé. :gla:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Pas mal la seule série dans laquelle je suis à jour!!!

Dimanche prochain c'est la Mid-Season finale!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Madeen a écrit :
Sinon le jeu Walking Dead est arrivé à sa conclusion. Je suis déprimé. :gla:
Il y a de quoi moi aussi! mais c'était prévisible vu la fin de la 4ème partie. J'imagine déjà qui sera la vedette du prochain jeu, à moins qu'ils ne repartent d'une feuille blanche.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

toutit3 a écrit : Pas mal la seule série dans laquelle je suis à jour!!!

Dimanche prochain c'est la Mid-Season finale!
J'ai hâte de voir la rencontre des deux frères!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Moi aussi! J'ai hâte de voir aussi comment Andrea va réagir quand elle va découvrir que c'est son groupe qui attaque!

J'ai trouvé ça touchant le renouement avec Carol! :)

Pis j'ai trouvé l'épisode incroyablement lent encore une fois... J'espère que le prochain va être mieux.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

kolem a écrit : Pis j'ai trouvé l'épisode incroyablement lent encore une fois... J'espère que le prochain va être mieux.
Si on compare avec la BD je trouve que ça se passe assez vite et qu'ils ont escamotés pas mal de détails qui ne passeraient pas à la télé car trop "heavy"! C'est bien qu'ils aient donné de l'importance à Andréa, moi aussi j'ai hâte de voir sa réaction! :gla: (Elle porte très bien le j-string en plus!)
Dernière modification par Gillo le ven. nov. 30, 2012 3:29 pm, modifié 1 fois.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Dernier épisode avant une pause ce soir, c'est le mid season finale... Ça recommence quand en 2013??? C'est plate ça!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Bon ben j'ai hâte au mois de février... Le gouverneur... Quin toé!

Attendre 2 mois pour un combat de frère, Ça va être long! :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je trouve ça cool qu'ils aient rajouté d'autres personnages des BD.

C'est juste plate pour Oscar. La loi non-écrite du "il peut juste y avoir un gars noir à la fois". :crazy:

Ah pis Andrea me tappe avec sa naïveté.
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Madeen a écrit : Je trouve ça cool qu'ils aient rajouté d'autres personnages des BD.

C'est juste plate pour Oscar. La loi non-écrite du "il peut juste y avoir un gars noir à la fois". :crazy:

C'est vrai qu'ils en passent des gars noirs. Mais avec Michonne ça risque de changer, du moins pour un bout...

Andréa! :non2:

Andréa, Andréa, Andréa... :prie:

C'était ma préférée mais j'espère bien qu'elle va voir la lumière et régler elle-même le cas du gouverneur... Deux fois! Une en humain et une en zombie.Image
Dernière modification par Gillo le lun. déc. 03, 2012 9:03 pm, modifié 1 fois.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Madeen a écrit : Je trouve ça cool qu'ils aient rajouté d'autres personnages des BD.

Haha c'est ce que mon chum me disait: "Bon, ils remplacent un noir par un autre".
C'est vrai que ça sonne comme ça mais en même temps je trouve que c'est un show ou ils ont pas peur de mettre beaucoup de non-caucasiens. Dans la nouvelle gang qui est arrivée hier entre autres.. Et Glenn, Michonne, etc.

Je viens de voir le dernier épisode et wow, que d'action! :eek: J'ai vraiment aimé, même si stressée jusqu'à la dernière minute.

Moi aussi j'espère que Andrea va allumer, maudit qu'elle est naive! :sarcastic:

Pis si fallait qu'il arrive de quoi à Daryl, sérieux je pense que je boycotte le show! :o
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Être Tyreese, j'aurais peur si un nouveau gars arrive. :gla: :lol:

Et la règle s'applique pas aux filles. :o
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les comics.
Pensez-vous que Rick va se faire couper la main lui aussi? Au début je me disais que peut-être que ce serait le cas, mais qu'à la place que ce soit le governor, ce serait peut-être le frère à Daryl (dont le nom m'échappe tout d'un coup) qui se vengerait pour l'épisode où il s'est fait laissé sur le toit... Mais en même temps c'est dur de donner un mognon à un personnage principal à la télé, comparé à une bd :lol: Elle est don ben facile à manipuler Andrea dans la série, mettons que c'est pu tant ma préférée :lol: Je suis tannée de ses yeux de merlan frit devant le governor!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

kolem a écrit : Spoiler pour ceux qui n'ont pas lu les comics.
Pensez-vous que Rick va se faire couper la main lui aussi? Au début je me disais que peut-être que ce serait le cas, mais qu'à la place que ce soit le governor, ce serait peut-être le frère à Daryl (dont le nom m'échappe tout d'un coup) qui se vengerait pour l'épisode où il s'est fait laissé sur le toit... Mais en même temps c'est dur de donner un mognon à un personnage principal à la télé, comparé à une bd :lol: Elle est don ben facile à manipuler Andrea dans la série, mettons que c'est pu tant ma préférée :lol: Je suis tannée de ses yeux de merlan frit devant le governor!
Je ne penserais pas. Tout comme le gouverneur ne peux plus mourir comme dans la BD. Les deux frères donnent vraiment une autre dynamique à cette série en tout cas!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

The Walking Dead bientôt rediffusée en noir et blanc aux États-Unis

Image

SÉRIES TV - Alors que tous les voyants sont au vert pour The Walking Dead, AMC mise sur le noir et blanc. Pendant que la série récompensée par le prix de la meilleure série de genre à la 17e cérémonie des Satellite Awards, marque une pause bien méritée en plein milieu de la saison 3, avec des audiences plus que jamais au rendez-vous, la chaîne américaine a annoncé que les deux premières saisons de la série réalisée par Franck Darabont allaient être rediffusées en noir et blanc.

Une photo montrant une brève tirée de ce qui ressemble au magazine officiel consacré à la série a en effet été postée sur Twitter et retweetée par le producteur de la série, Glen Mazzara, le 14 décembre dernier.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2012/12 ... 31200.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour suivre l'esprit de la BD? Ça va être bizarre en tout cas!Image
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Moi et mon chum on vient de finir d'écouter les saison 1-2... C'est juste troooooopp bon!!!
On se demandait ou on peut écouter les épisodes de la 3ieme saison??? Y'a sûrement ça sur le net de dispo?
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ResPect a écrit : Moi et mon chum on vient de finir d'écouter les saison 1-2... C'est juste troooooopp bon!!!
On se demandait ou on peut écouter les épisodes de la 3ieme saison??? Y'a sûrement ça sur le net de dispo?
la saison 3 n'est pas sortie en DVD, du moins en francais ;) sur le net bonne question!
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

ResPect a écrit : Moi et mon chum on vient de finir d'écouter les saison 1-2... C'est juste troooooopp bon!!!
Oui, y a tout sur le net! ;) Les émissions sont disponibles quelques heures après que l'émission soit diffusée..
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Mais on les trouvent ou? Sur le site de walking dead?
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »