Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi tellement.. Je me suis dit que peut-être elle va la soupsonner au cours de la saison.little_miss a écrit : Élise a dit qqchose comme: il faut se méfier des autres mais pas celles que l'on pense. (ou dangereuses je sais plus) et ca m'a fait penser a Michele qui fait l'espionne...
j'avais pitié d'elle y too!!!!!!!!!!!!misscool45 a écrit : J'espère que le directeur donnera les lettres à Jeanne (ouff pour une fois ce soir je me suis surprise à avoir pitié d'elle).
Une chance que Georges est là pour parler contre la nouvelle IPL et leur faire voir les choses.
Pauvre Laurence
Je sens tellement que ça va jouer contre Michèlle de dénoncer tout le monde..
Je pense que oui moi, pour tenter d'avoir une chance de ravoir ses choses à elle pis toute..La Simone a écrit : Semaine prochaine: Despins demande à Jeanne qui à l'intérieur de la prison l'a aidée à faire rentrée la drogue...... le dira t elle oui ou non ????
Moi, j'ai plutôt pensé à Suzanne qui semble si fragile.little_miss a écrit : Élise a dit qqchose comme: il faut se méfier des autres mais pas celles que l'on pense. (ou dangereuses je sais plus) et ca m'a fait penser a Michele qui fait l'espionne...
Je pense pas qu'elle laisserait un homme l'approcher aussi facilement, elle veut même pas de psy si c'est un homme!!Mirianne a écrit : Moi aussi je me dis que Suzanne est peut être enceinte!