Grande-Bretagne
Il se gèle le sexe en violant un bonhomme de neige
Première publication 23 janvier 2013 à 13h57
TVA Nouvelles
Un Britannique connu pour ses problèmes d'alcool se souviendra certainement d'une soirée où il a voulu faire l'amour à une femme, qui était en réalité un bonhomme de neige!
Selon les tabloïds britanniques qui rapportent l'histoire, Kenneth Guillespie, 68 ans a été retrouvé gisant à côté de la statue de neige, les pantalons baissés et hurlant de douleur. Les témoins de la scène ont rapidement compris ce qui s'était produit au parc Ramsgreave.
Le sexagénaire a subi de sérieuses engelures au pénis.
Cette mésaventure pourrait refroidir ses ardeurs pour très longtemps. Les médecins qui s'occupent de lui à l'hôpital de Blackburn, jugent la situation comme étant préoccupante.
Ces engelures au sexe pourraient provoquer une infection, et forcer une amputation.
http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archi ... 35757.html" onclick="window.open(this.href);return false;