Ah oui c'est vraiJassou a écrit : Elle est tellement nerveuse, elle a pas besoin d'être enceinte pour bouffer :P
Mirianne, je pense qu'on parlait de Shandy qui va réussir a avoir du sexe (si désiré hahaha) avec un homme.
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, je l'ai regardé ce soir. Belle émission encore.Marie_toutou a écrit : il est déjà sur le site d'unité 9
Je pense que Élyse se méfie de Michèle. Je me demande pourquoi Suzanne a tant envie de manger. Ça ne se peut pas qu'elle soit enceinte, elle n'a pas eu de contact avec un homme. Il doit y avoir quelque chose qui la tracasse et elle mange ses émotions.
J'adore cette émission. Laurence fait pitié et Jeanne aussi.
Je ne connais pas cette maladie mais ceux qui sont boulimique ne passe pas leur temps a manger ?joanna a écrit : [...]
Oui, je l'ai regardé ce soir. Belle émission encore.
Je pense que Élyse se méfie de Michèle. Je me demande pourquoi Suzanne a tant envie de manger. Ça ne se peut pas qu'elle soit enceinte, elle n'a pas eu de contact avec un homme. Il doit y avoir quelque chose qui la tracasse et elle mange ses émotions.
J'adore cette émission. Laurence fait pitié et Jeanne aussi.
Re: Unité 9 à Radio-Canada
ah tient. peut-être.
- little_miss
- Magicien des Mots
si elle était boulimique ont la montrerait se faire vomir. quoi que pas nécessairement tout de suite donc ca a du sens.
Y'a quelque chose qui a cloché....
Quand Marie est dans sa classe et qu'une fille la met en garde contre Shandy.
Et tout de suite après on voit Marie dans le corridor et là Elise lui dit qu'elle trouve qu'elle est distante avec Shandy.
Wooooo ! On a fait "attends un peu là", elle a déduit ça vite en maudit

Quand Marie est dans sa classe et qu'une fille la met en garde contre Shandy.
Et tout de suite après on voit Marie dans le corridor et là Elise lui dit qu'elle trouve qu'elle est distante avec Shandy.
Wooooo ! On a fait "attends un peu là", elle a déduit ça vite en maudit

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Je ne vois pas où on voudrait en venir si c'était ça. À ma connaissance, c'était la 1ere fois qu'on faisait mention de la dépendance de Suzanne avec la bouffe. Je me trompe peut-être.Nikki a écrit : Mais ce serait quoi le gros intérêt qu'elle soit boulimique?... Ce serait pas une grosse intrigue...
Elle serait plutôt en manque de sexe et compense par la nourriture. Shandy lui a appris à toucher son corps et ça lui a donné le goût. Je ne sais plus trop là.
merci pour l'article
- little_miss
- Magicien des Mots
wow un gros merci pour l'article 

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Suzanne elle bcp moins de pilules elles est en désintoxe comme, c'est p-être la raison?
Moi non pour Élyse car au niveau chronologique il me semble que c'était le lendemain, quoi que tout ce peut mais elle savait que Shandy était de mèche par contre dès le début je me souviens donc pas si étrange que ça. Elle a dit ça après que Marie ait parlé de Michelle je crois que c'est plus ça. Entk j'ai adoré! Puis je ne crois pas que le directeur va envoyer la nouvelle IPL il fait l’innocent...
Jeanne parlera pas, pense pas...
Moi non pour Élyse car au niveau chronologique il me semble que c'était le lendemain, quoi que tout ce peut mais elle savait que Shandy était de mèche par contre dès le début je me souviens donc pas si étrange que ça. Elle a dit ça après que Marie ait parlé de Michelle je crois que c'est plus ça. Entk j'ai adoré! Puis je ne crois pas que le directeur va envoyer la nouvelle IPL il fait l’innocent...
Jeanne parlera pas, pense pas...