louve a écrit : [...]
on peut discuter de choses ouvertement quand on se base sur la réalité et les faits,,, ma fille ne c est pas noyé chez moi ni dans ma piscine, et on juge comme si c était le cas,,,
les média ont parlé de poursuite de la part de la famille,, une famille ne veux pas dire la mère ou le père,,, et on dit que j aurais dû me concentrer sur mon fils traumatisé au lieu de penser a l argent,,
je crois que si ces petits détails auraient été spécifié, j aurais pas passé pour une mère sans coeur.
c est un sujet qui a fait beaucoup parler, c est normale c était le premier cas de piégeage par les cheveux,, car des cas de piègeage par la peau avait déja eu lieu dans des piscines
je suis contente que le monde en ai autant parlé car ca fait réagir le gouvernement a réglementer les piscines
Je suis en partie d'accord avec vous. Ici, les gens commentent avec les infos qu'ils ont, et les infos qu'on avait, c'était que la famille voulait poursuivre. Cette info est sortie dans les jours qui ont suivi le drame, et même peut-être le lendemain. Même si à l'époque je n'étais même pas sur ce forum, je me souviens avoir pensé aussi que c'était un peu prématuré de parler de poursuite. Cela peut donner l'impression de vouloir faire du capital sur un drame. Nous constatons que ce n'était pas le cas, tant mieux...
Je vous réitère mes sincères sympathies pour votre drame...