Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Re: Unité 9 à Radio-Canada
Si elle a plaidé coupable, elle n'a pas subit de procès..il me semble!
Life's a journey..not a destination!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Une chance que Jeanne est là, sinon ça ferait longtemps que j'aurais décroché... C'est rendu vraiment trop matante à mon goût 

Dernière modification par *Raphaëlle* le mar. janv. 15, 2013 6:03 am, modifié 1 fois.
Ève Landry en liberté
Vidéo divertissante de la LIM (Ligue d’improvisation montréalaise), avec Ève Landry, notre Jeanne d’Unité 9, en cambrioleuse à talons hauts.
Une Jeanne avec à peine un peu de plus de classe, qui vient de tirer sur une caissière de magasin.
«La bonne femme, elle a 40 ans, pis a travaille encore au Dans un jardin. À limite, j’y ai rendu service!» dit-elle à son partenaire lourdaud, joué par Sébastien Leblanc, avant d’ajouter: «Ça sentait l’ostie d’lavande!»
On peut parler d’une promo efficace!
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... n-liberte/" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q064cdcjGSY[/youtube]
Vidéo divertissante de la LIM (Ligue d’improvisation montréalaise), avec Ève Landry, notre Jeanne d’Unité 9, en cambrioleuse à talons hauts.
Une Jeanne avec à peine un peu de plus de classe, qui vient de tirer sur une caissière de magasin.
«La bonne femme, elle a 40 ans, pis a travaille encore au Dans un jardin. À limite, j’y ai rendu service!» dit-elle à son partenaire lourdaud, joué par Sébastien Leblanc, avant d’ajouter: «Ça sentait l’ostie d’lavande!»
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... n-liberte/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne comprends pas, moi je trouve que c'est loin d'etre matante ! y'a autant sinon plus d'action que plein de teleserie américaine !
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Y'a des émissions bien plus matante que celle là...mais bon, tout le monde à droit à son opinion! Pour ma part,j'adore!
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Dans le sens où c'est tellement évident que certaines scènes sont carrément écrite pour nous faire avoir pitié des pauvres petites détenues, je commence à trouver ça poussé pas mal.
Peut être que matante ne veut pas dire la même chose pour vous, alors je vais dire que je trouve ça rendu cliché, presque mielleux, les textes sont vraiment mal écrit (les tournures de phrases zéro naturelle, pas l'histoire), ya beaucoup d'incohérence et d'exagération (la nouvelle IPL qui dit pas un mot pendant deux épisodes, même pour répondre au téléphone)... Sans oublier que personne ne semble jamais vraiment méchant (comme la Jeanne du début par exemple)... Je m'y connais pas tant que ça mais je trouve ça smooth en maudit pour une prison de femmes quand on sait que juste travailler dans un milieu de femmes peut être chiant pour toutes les bitcheries que les femmes peuvent faire
Bref, je l'écoute encore mais je trouve que ça a pris une sérieuse drop comparé aux premiers épisodes...
Peut être que matante ne veut pas dire la même chose pour vous, alors je vais dire que je trouve ça rendu cliché, presque mielleux, les textes sont vraiment mal écrit (les tournures de phrases zéro naturelle, pas l'histoire), ya beaucoup d'incohérence et d'exagération (la nouvelle IPL qui dit pas un mot pendant deux épisodes, même pour répondre au téléphone)... Sans oublier que personne ne semble jamais vraiment méchant (comme la Jeanne du début par exemple)... Je m'y connais pas tant que ça mais je trouve ça smooth en maudit pour une prison de femmes quand on sait que juste travailler dans un milieu de femmes peut être chiant pour toutes les bitcheries que les femmes peuvent faire

Bref, je l'écoute encore mais je trouve que ça a pris une sérieuse drop comparé aux premiers épisodes...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Anya a écrit : Ève Landry en liberté

Paraît que c'était la folie dimanche dernier parce qu'Eve jouait

Ben c'tait pas mal matante la scène avec Jeanne d'abord*Raphaëlle* a écrit : Dans le sens où c'est tellement évident que certaines scènes sont carrément écrite pour nous faire avoir pitié des pauvres petites détenues, je commence à trouver ça poussé pas mal.

Je n'aurais pas nécessairement utilisé le terme matante, mais ça reste que moi aussi je trouve que c'est pas mal moins bon que c'était...*Raphaëlle* a écrit : Dans le sens où c'est tellement évident que certaines scènes sont carrément écrite pour nous faire avoir pitié des pauvres petites détenues, je commence à trouver ça poussé pas mal.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je pense que ca parait que cest un teleroman et non une teleserie il y a des longueurs
- little_miss
- Magicien des Mots
Shandy serait présidente si j'ai bien compris
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai plus comprit l'inverse, d'où le pourquoi le directeur disaient que certains allaient mal réagir.. Ils ont vu comment ça criait pour elle, si elle ne gagne pas sa gang vont mal le prendre. Mais ça se peut très bien que ce soit toi qui ai raison.little_miss a écrit : Shandy serait présidente si j'ai bien compris
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
J'ai comme l'impressione que Shandy et Marie sont ex-aequo. Il me semble avoir lu quelque part qu'elles seraient co présidente ou Marie présidente et Shandy vice-présidente
- little_miss
- Magicien des Mots
Shandy présidente... ouf!
cest sur que ca dérangerait moins Despins j'imagine.

- Marie_toutou
- Magicien des Mots
vu sur twitter: [attachment=0]unité 9.jpg[/attachment] vive le HD...little_miss a écrit : Shandy serait présidente si j'ai bien compris
- Pièces jointes
-
- unité 9.jpg (67.98 Kio) Consulté 793 fois
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
va falloir que je réécoute
j'avais l'impression que Shandy gagnait par un vote et que le directeur demandait de faire un recomptage et que Marie se devait de gagner par un vote, qu'il demandait en fait de rajouter les votes requis pour cela
à ce que je vois je ne suis pas la seule à ne pas être certaine d'avoir bien compris
j'avais l'impression que Shandy gagnait par un vote et que le directeur demandait de faire un recomptage et que Marie se devait de gagner par un vote, qu'il demandait en fait de rajouter les votes requis pour cela
à ce que je vois je ne suis pas la seule à ne pas être certaine d'avoir bien compris

N.B : je ne reçois pas les messages éclairs