Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je continue à bcp aimer Unité 9 ! Ce soir particulièrement,j'ai appréciée la scène des discours..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

MmeChose a écrit : va falloir que je réécoute

j'avais l'impression que Shandy gagnait par un vote et que le directeur demandait de faire un recomptage et que Marie se devait de gagner par un vote, qu'il demandait en fait de rajouter les votes requis pour cela

à ce que je vois je ne suis pas la seule à ne pas être certaine d'avoir bien compris :crazy:
en réécouttant, surveillez les post-it... ;)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

vavavoom a écrit : [...]

oups c'est ok ...je viens de trouver ;)
désolé j'ai répondu avant de le voir :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Carolan
Immortel du Domaine

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par Carolan »

Moi j'ai compris que Marie gagnait par un seul vote et que c'est pour ça que Despins disait que beaucoup allait mal réagir (la gang à Shandy sûrement), et que ça prenait un recomptage pour avoir un vote supplémentaire pour la gagnante, donc Marie qui gagnerait par 2 votes.

Mais j'ai beau essayer de voir, je vois pas les chiffres sur la feuille, je vois même pas le nom de Marie.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Mais on s'entend tu que c'est fait pour pas être clair, qu'ils veulent garder le suspense :lol:

De toute faćon peu importe c'est qui ça risque d'être...intéressant.
ImageImage
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Pauvre Lucie qui est prise avec son père. Je ne l'aime tellement pas, être a sa place je pleurerais ma vie. :(
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Elise-Gisèle a écrit : Pauvre Lucie qui est prise avec son père. Je ne l'aime tellement pas, être a sa place je pleurerais ma vie. :(
mets en! je laime pas moi non plus... et c,est quoi cet hopital de laisser un vieux monsieur se sauver...! j'espere qu'elle aura pas trop d'ennuis a cause de lui.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

moi aussi je pensais que Paul Doucet avait ajouté des votes pour Marie!

et je pense que j'ai manqué un boutte... comment ça Shandy est soudainement devenue méchante avec Marie?
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

jojo3couleurs a écrit : moi aussi je pensais que Paul Doucet avait ajouté des votes pour Marie!

et je pense que j'ai manqué un boutte... comment ça Shandy est soudainement devenue méchante avec Marie?
Marie a su que Shandy était de meche avec Jeanne pour la drogue et qu'elle etait au courant que c'était un coup monté. Comme elle le savait pendant tout ce temps, et lorsque Marie a découvert la vérité, sa relation avec Shandy s'est refroidie.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Shandy est double-face...parfois gentille parfois démone!
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Zoukie a écrit : Je continue à bcp aimer Unité 9 ! Ce soir particulièrement,j'ai appréciée la scène des discours..
c'est vrai, je viens à peine d'écouter le dernier épisode, c'est tellement bon, je suis accro
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

little_miss a écrit : [...]

Marie a su que Shandy était de meche avec Jeanne pour la drogue et qu'elle etait au courant que c'était un coup monté. Comme elle le savait pendant tout ce temps, et lorsque Marie a découvert la vérité, sa relation avec Shandy s'est refroidie.
je pense ça aussi
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Elise-Gisèle a écrit : Pauvre Lucie qui est prise avec son père. Je ne l'aime tellement pas, être a sa place je pleurerais ma vie. :(
Chaque fois que je vois le peronnage j'essaie de ne pas le regarder tout en suivant l'émission.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

J`adore Unité 9 . :top:

Bientôt 19-2 commence, on va être dans le judiciaire pas à peu près. Je ne sais pas s`ils vont faire comme bientôt Yamaska avec la cause qui sera entendue dans Toute la Vérité ? Ca serait le fun et sans doute que ca serait trop du copier.........

Canal V télé pourrait faire un téléroman eux aussi dont une cause serait entendue à l`Arbitre? Ca serait tellement captivant avec Maître Anne-France Goldwater . :lol: :lol:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Mystérieuse a écrit : je pense que ca parait que cest un teleroman et non une teleserie il y a des longueurs

entre autre l'histoire de Marie, on va savoir quand au juste son histoire ??? Saison 4 ??? :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

entre autre l'histoire de Marie, on va savoir quand au juste son histoire ??? Saison 4 ???
C'est possible. S'ils racontent son histoire, elle sort de prison et il n'y a plus de série...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Emjibay a écrit : Y'a quelque chose qui a cloché....

Quand Marie est dans sa classe et qu'une fille la met en garde contre Shandy.

Et tout de suite après on voit Marie dans le corridor et là Elise lui dit qu'elle trouve qu'elle est distante avec Shandy.

Wooooo ! On a fait "attends un peu là", elle a déduit ça vite en maudit :lol: :crazy:
J'ai relevé la même incohérence que toi. Ça ne marche juste pas...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Pour les votes, j'ai compris que Marie l'emportait par un seul vote et que le directeur aurait souhaité un vote de plus mais je ne sais pas si c'était une suggestion d'ajouter un vote pour Marie ou s'il s'imaginait réellement que le recomptage pouvait favoriser Marie... Je n'ai pas saisi non plus si l'aumonier ajoutait un faux vote ou s'il écrivait le résultat sur le post-it. Il a quand même annoncé que le recomptage n'avait rien donné de plus.

Rick

Message par Rick »

Olivia23 a écrit : [...]

entre autre l'histoire de Marie, on va savoir quand au juste son histoire ??? Saison 4 ??? :gla:
Saison 5. Dans la saison 4 ça va être leur maudit concert :gla: .
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Rick a écrit : [...]

Saison 5. Dans la saison 4 ça va être leur maudit concert :gla: .

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »