Je suis ben hormonale à matin.
Ma fille fait ses dernières molaires, elle ne s'endure pas. Je me sens mal pour Maskva. Est ce que je pousse le bouchon trop loin en essayant encore de la rendre moins craintive? Est ce que je devrais lui foutre la paix et la laisser vivre dans le sous-sol? Est-elle au moins un peu heureuse ou a-t-elle tout le temps peur?
En même temps, le sous-sol, c'est trop problématique avec nos autres chats. J'habite une maison ancestrale. Le sous-sol, c'est de la pierre, du béton, les plafonds sont pas finis, il y a de la poussière partout. On s'est rendu compte que nos chats confondaient poussière et litiëre... Ils ont utilisé la chambre froide qui a un plancher de gravier comme litiëre, ils se sont même mis à pisser dans le bois de chauffage.
Mon chum a fait un méchant ménage en fin de semaine, il était vraiment en furie.
En fermant les murs, les plafonds, la chambre froide, en éliminant ainsi toute la poussière, va-t-on régler le problème?
Je me sens vraiment cheap envers Maskva. Je n'en suis pas là, pis je vais aller ben plus loin avant d'abandonner la partie, mais je l'avoue, je me suis demandé si elle ne serait pas mieux euthanasiée. Je me sens tellement cheap juste d'y penser. Et comme je dis, j'en suis pas là. J'essairais de finir le sous-sol bien avant de me rendre là.
J trouve juste que c'est tellement pas une vie ce qu'elle vit là. Moi, elle ne me dérange pas. Elle ne em cause pas de problèmes. Ce n'est pas un trouble pour moi de l'avoir. Mais, je suis tellement triste pour elle.