Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'ai fini À découvert de Harlan Coben et c'est vraiment bien! Je connaissais déjà un peu l'histoire parce que j'ai lu Haute tension qui est la version "adulte" mais avec un autre personnage. Malgré ça, j'ai beaucoup aimé les personnages. Je vais attendre la suite mais ça semble prometteur!

Je commence Juste une ombre de Karine Giebel et jusqu'à maintenant, c'est très prenant.
Dernière modification par kamisole le mer. janv. 16, 2013 3:37 pm, modifié 1 fois.
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Skarhet a écrit : J'ai terminé Notre-Dame-du-Nil de Scholastique Mukasonga. J'ai bien aimé. Si vous vous intéressez un peu au génocide rwandais le livre donne un éclairage intéressant sur comment la haine a pu se déclencher dans toutes les couches de la société. Ça concerne principalement la fin du roman, sinon j'ai beaucoup aimé le portrait d'un lycée de jeunes filles en Afrique.

Je viens de commencer Le Négus de Ryszard Kapuscinski sur Halié Sélasié qui fut Empereur en Éthiopie.
Merci :) Je vais le recommander à mon chum, il lit tout sur le génocide Rwandais.
ImageImage ImageImage
Déluge
Magicien des Mots

Message par Déluge »

coraille a écrit : [...]

Merci beaucoup pour le liens c'est vraiment gentil :love: :love: :hello:
Ça fait plaisir !
Lollita
Magicien des Mots

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Lollita »

je lis la version de grey , après je vais lire la version taylor
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

:hello:

Je suis nouvelle sur cette partie du forum. Il fût un temps jadis, ou je lisais beaucoup, mais à cause de mes yeux, j'ai dû arrêter.

Là je viens de terminer les deux premiers livres "Cinquantes nuances de Grey"

Est-ce qu'une d'entre vous peut me dire si il y a un endroit ici pour mettre nos livres à vendre?

-----------------------------------------------------------

Et quelqu'un a lu "Quelque chose à l'intérieur de moi" de M. Latendresse? J'aimerais savoir si il vaut la peine.

Merci.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Tu peux aller dans le Bazar pour vendre tes livres, Gin* :)

http://www.domainebleu.ca/le-bazar-f52/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Gin* a écrit : :hello:

Je suis nouvelle sur cette partie du forum. Il fût un temps jadis, ou je lisais beaucoup, mais à cause de mes yeux, j'ai dû arrêter.

Là je viens de terminer les deux premiers livres "Cinquantes nuances de Grey"

Merci.

As-tu essayé de livre avec un livre électronique ou une tablette , ca fait bien , tu peux grossir tes lettres .
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Whisper a écrit : [...]

C'est tellement la fin qui sa sauvé Le Vide ! Je crois que ça m'a pris 3 ans et une 10aine de fois pour le finir :gla:

Mais la fin m'a littéralement fait freaker, c'est quand même quelque chose qui pourrait arriver !
C'est ce que je me disais aussi! Peut-être à moins grande échelle mais suffirait juste qu'une personne arrivant facilement à influencer les autres entre en contact avec des gens plus faibles. Brrr!

J'ai terminé "4 filles et un jean" II. C'est cucu sur les bords mais c'est cute! :love: J'aime toujours autant Lena et Bee. Et je supporte toujours pas Carmen. :lol:

Pour le prochain, soit je lis "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" ou le premier "Gone" (Je suis dans un trip ado faut croire! :lol: )
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Merci Galena et Lollita :)
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Je commence facebook m'a tué
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Toujours sur le deuxième tome de Dexter .. Pas certaine que je vais poursuivre après ça, je ne reconnais pas le Dexter de la série télé..
Dans le livre, c'est un sadique qui aime torturer les gens avant de les tuer, Cody qui tue des animaux :gluk: Deb qui sait dès le premier tome que son frère est un tueur en série et s'en fout totalement, etc ...
Et LaGuerta qui meure tout de suite, alors que j'ai tellement aimé la détester durant 7 saisons, bouh ! :lol:
Bref, je me cherche une prochaine lecture !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Mimosa a écrit : Toujours sur le deuxième tome de Dexter .. Pas certaine que je vais poursuivre après ça, je ne reconnais pas le Dexter de la série télé..
Dans le livre, c'est un sadique qui aime torturer les gens avant de les tuer, Cody qui tue des animaux :gluk: Deb qui sait dès le premier tome que son frère est un tueur en série et s'en fout totalement, etc ...
Et LaGuerta qui meure tout de suite, alors que j'ai tellement aimé la détester durant 7 saisons, bouh ! :lol:
Bref, je me cherche une prochaine lecture !
Je suis en train de lire La fiancée américaine de Éric Dupont et je trippe vraiment beaucoup...
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Skarhet a écrit : [...]

Je suis en train de lire La fiancée américaine de Éric Dupont et je trippe vraiment beaucoup...

Ah ben merci, je suis entrain de remonter le topic et me faire une liste pour aller à la bibliothèque .. J'ai mis une étoile à côté pour le chercher en premier ! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Je m'en vais chercher 4 saisons de fiançailles, sur la recommandation de Déluge!
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Je m'en vais chercher 4 saisons de fiançailles, sur la recommandation de Déluge!
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Je commence Dites-moi qu'elle est vivante de Anne Pasquale et ça semble bien. Quoique j'avais dit ça de Juste une ombre de Karine Giebel et ça finit vraiment poche! Je vais attendre de le finir avant de m'emballer!
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

verbe a écrit : Je m'en vais chercher 4 saisons de fiançailles, sur la recommandation de Déluge!
Des vrais livres de filles, j'avais adoré!! (surtout le 3e tome!)

Bonne lecture :)
Déluge
Magicien des Mots

Message par Déluge »

verbe a écrit : Je m'en vais chercher 4 saisons de fiançailles, sur la recommandation de Déluge!
Tu me diras si tu aimes. C'est une bonne série ;)
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Une amie m'a prêté 50 shades of gray. Paraît que c'est ben bon. Elle disait la même affaire pour Twilight pis j'ai haïs ça pour mourir :gla: On verra ce que ça donne !
ImageImage
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

Merci Maya!
Et Déluge, j'ai lu les 3 tomes de Éléonore et j'ai bien aimé. Pis bien sûr que je vais venir dire si les Quatre saisons de fiancailles m'a plu également. Merci pour les suggestions encore une fois.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »