J'ai été élever avec des chats. Ma mère les adorait.Marisopa a écrit : J'ai toujours eu des chiens. J'en reviens pas à quel point ces deux animaux sont différents!
Ils sont très beaux tes chats Titine!
J'ai eu 2 chiennes Labrador par la suite, il avait un caractère complètement différent. J'ai appris à les connaître.
Un de mes fils a trouvé un bébé chatte sur le bord du chemin au printemps quant il était en loyer à T-R. pour ses études au Cégep. Il l'a nourri au biberon et à la fin de l'année scolaire. Il l'a ramené à la maison. Elle pesait à peine 3 livres. Ma chienne l'a adoré tout de suite.
Les 2 sont décėdés à 5 mois d'intervalles. ils étaient âgés et malade. Ma chatte s'est laissé mourir d'ennui après le décès de ma chienne. Ils étaient comme un vieux couple.
J'ai maintenant un vieux chat errant qui a pris domicile chez un autre de mes fils. il en n'a pris soin plus d,une année. il a 2 chats. Quant la 2 hiver est arrivé. Il l'a fait castré et il a eu ses vaccins, j!ai pris la décision de l,adopter.
Il me suis partout, il est calme.
Un chien vit chez toi et fait tout pour te plaire. Pour le chat, c'est toi qui vit chez lui et il est de nature indépendante.
Il faut toujours que cela leur rapporte un bienfait quand il vient nous voir.