Unité 9 à Radio-Canada

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Je suis comme toi, je ne suis pas difficile. :)
Pis moi, je suis plutôt difficile et j'aime tout autant... faque... :lol:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

joanna a écrit : [...]

On dirait ça...
Pour ma part, quand je m'attache à un téléroman ou une série, j'aime tous les épisodes, je trouve ça bon chaque semaine. Faut croire que je ne suis pas exigeante. Ben coudonc! je ne me suis pas rendu compte du changement en 2013. Si les intrigues se déroulent trop vite, ça va durer moins longtemps non?

J'écoute l'Auberge du chien noir depuis le début et j'aime toujours ça autant, je ne veux pas en manquer.
Moi aussi, je suis comme toi.
Lison de Gatineau
viky
Immortel du Domaine

Re: Unité 9 à Radio-Canada

Message par viky »

Je suis assez difficile aussi mais j'abandonne rarement une série seulement après 3-4 épisodes plus lents qui me laissent sur ma faim. L'intrigue m'intéresse encore et il y a des éléments nouveaux chaque semaine. Je laisse la chance au coureur! :)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Anya a écrit : [...]

:) Voici le lien...
http://www.domainebleu.ca/le-kiosque-f4 ... 48320.html" onclick="window.open(this.href);return false;
merci bcp!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Mettons... on enregistrr l'emission et cet automne on se depechait de l'ecouter le mercredi ! La... bien, on a pas encore ecoute l'épisode de cette semaine... :( et on se sent pas presses.... dommage
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

en espérant qu'Agathe revienne pour vrai
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carolan a écrit : [...]

Moi ce qui m'a dérangé, c'est que justement, ils lisent toutes les lettres. Me semble qu'ils auraient pas du laisser Michelle la lire comme ça, lui parler avant, je sais pas. Mais me semble qu'ils auraient pas du la laisser apprendre ça en lisant la lettre.
je trouve aussi

en effet
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Bin... honnêtement ça serait un peu bizarre une page sur Agathe parce qu’au final elle ne revient pas non?
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

Jassou a écrit : Bin... honnêtement ça serait un peu bizarre une page sur Agathe parce qu’au final elle ne revient pas non?
je me suis dit la même chose... surtout que si elle revient pas, on va la voir quoi, 10 minutes? une page pour 10 minutes... quoi que ça veut pas dire que ceux qui écrivent les revues le savent...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Ah, ça c'est vrai par contre ;-)
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ils devraient lacher l'histoire de shandy un peu et mettre plus d'action loll tannée de la voir en manque tout le temps
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Crotte, j'espèrais qu'Agathe ait fait une connerie et qu'elle revienne à Lietteville en tant que détenue :gla: :lol:
ImageImage
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

Whisper a écrit : Crotte, j'espèrais qu'Agathe ait fait une connerie et qu'elle revienne à Lietteville en tant que détenue :gla: :lol:
j'avoue que j'aimerais bien voir ça :lol:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci fabi pour les scans :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

nancy31f a écrit : merci fabi pour les scans :)
Ça me fait plaisir Nancy! :)
Marie35
Modeste Jacasseur

Message par Marie35 »

Merci Fabi... Pas juste pour ce scan mais pour tous les autres... on ne peut pas le dire à chaque fois car sinon il y aurait surement 3 pages de remerciements à chaque article que tu publies mais c'est vraiment très gentil de ta part ! Je suis sur le forum depuis environ 2 semaines mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier ce que tu fais car personnellement, j'adore savoir un peu d'avance ce qui va se passer dans les téléromans mais je n'achète pas souvent les revues !

C'est la première fois que je te le dis... je ne le dirai probablement pas souvent, mais je veux que tu saches qu'à chaque fois que je vois un de tes scans, je te remercie en pensée et je l'apprécie vraiment beaucoup... je ne suis surement pas la seule !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Fabi a écrit : Image
Drôle de bouche là-dessus, j'espère juste que c'est une mauvaise photo et qu'elle ne s'est pas fait shooter les lèvres pour vrai, je trouve cela tellement laid celles qui le font... :/

Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Marie35 a écrit : Merci Fabi... Pas juste pour ce scan mais pour tous les autres... on ne peut pas le dire à chaque fois car sinon il y aurait surement 3 pages de remerciements à chaque article que tu publies mais c'est vraiment très gentil de ta part ! Je suis sur le forum depuis environ 2 semaines mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier ce que tu fais car personnellement, j'adore savoir un peu d'avance ce qui va se passer dans les téléromans mais je n'achète pas souvent les revues !

C'est la première fois que je te le dis... je ne le dirai probablement pas souvent, mais je veux que tu saches qu'à chaque fois que je vois un de tes scans, je te remercie en pensée et je l'apprécie vraiment beaucoup... je ne suis surement pas la seule !

Merci infiniment pour ton commentaire Marie,c'est vraiment gentil! :)
andrée59
Illustre Pie

Message par andrée59 »

Marie35 a écrit : Merci Fabi... Pas juste pour ce scan mais pour tous les autres... on ne peut pas le dire à chaque fois car sinon il y aurait surement 3 pages de remerciements à chaque article que tu publies mais c'est vraiment très gentil de ta part ! Je suis sur le forum depuis environ 2 semaines mais j'ai déjà eu le temps d'apprécier ce que tu fais car personnellement, j'adore savoir un peu d'avance ce qui va se passer dans les téléromans mais je n'achète pas souvent les revues !

Je seconde .....très généreux de ta part

Un super merci !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »