Il me semble à les voir que les tensions ne datent pas d'hier, peut-être qu'en se voyant , ça va les aider à résoudre les conflits , faire sortir pour de bon le méchant. Je sais que je rêve.Nikki a écrit : [...]
Moi j'aurais refusé. Déjà c'est pas facile avec des étrangers, je m'imagine critiquer ma soeur et lui faire de la peine...
C'est une drôle d'idée qu'ils ont eu là... Ça ne peut que mal finir pour cette famille..
Un souper presque parfait à V
Modérateur : Elise-Gisèle
bouquet a écrit : [...]
Il me semble à les voir que les tensions ne datent pas d'hier, peut-être qu'en se voyant , ça va les aider à résoudre les conflits , faire sortir pour de bon le méchant. Je sais que je rêve.
Je leur souhaite vraiment! Je trouve que c' était pas une si bonne idée de faire une semaine de famille...ils devaient ben se douter que ca finirait mal!
C' est vrai que c' est difficile de se changer et en plus ils sont entre eux, donc ils doivent oublier qu' ils sont filmé
Nikki a écrit : [...]
Je ne sais pas de laquelle tu parles, mais autant y'en a une qui me semble vraiment déplaisante, autant l'autre me tape à faire les beaux yeux à son beau frère, et ce, juste pour faire enrager sa soeur...
On dirait qu'on a la mal aimée et celle qui a toujours tout eu!...
C'est ce que je pense aussi. Une pas de classe et l'autre qui fait sainte-nitouche. J'ai comme l'impression que le cousin est gay aussi

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Je leur souhaite, mais honnêtement, je n'y crois pas!!... La soeur de lundi a tellement l'air d'en avoir gros sur le coeur!.. J'ai même peur que son couple ait été ébranlé!bouquet a écrit : [...]
Il me semble à les voir que les tensions ne datent pas d'hier, peut-être qu'en se voyant , ça va les aider à résoudre les conflits , faire sortir pour de bon le méchant. Je sais que je rêve.
Re: Un souper presque parfait à V
Merci pour l'article Fabi, c'est intéressant 
Une chance qu'ils fournissent le taxi aux participants, certains en ont bien besoin
Une chance qu'ils fournissent le taxi aux participants, certains en ont bien besoin

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
J'ai juste vu 5 minutes, mais le gars avait l'air ben fière de son plat, qui était assez ordinaire finalement avec le poulet à l'orange trop sucré et pas assez tendre, le riz minute et les légumes sans saveur pas cuit
Ah oui, et j'ai vu le bout de la pomme qui ne flambait pas
Combien il a eu finalement?
J'ai comme l'impression que c'est Mike l'italien qui va gagner.
Je crois qu'il a eu 14Millilitre a écrit : J'ai juste vu 5 minutes, mais le gars avait l'air ben fière de son plat, qui était assez ordinaire finalement avec le poulet à l'orange trop sucré et pas assez tendre, le riz minute et les légumes sans saveur pas cuitAh oui, et j'ai vu le bout de la pomme qui ne flambait pas
![]()
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Millilitre a écrit : J'ai juste vu 5 minutes, mais le gars avait l'air ben fière de son plat, qui était assez ordinaire finalement avec le poulet à l'orange trop sucré et pas assez tendre, le riz minute et les légumes sans saveur pas cuitAh oui, et j'ai vu le bout de la pomme qui ne flambait pas
![]()
Il a eu 2 notes de 3 et 2 notes de 4.
Ce qui ne l'a pas aidé aussi, c'est sa vaisselle et ses verres qui étaient sales.
Lison de Gatineau
- little_miss
- Magicien des Mots
le gars Yannick est un vrai twit.
Yannick qui pensait avoir une note super haute, sa ballounne risque de lui peter dans la face ce soir avec son 14/40 lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
En plus qu'il s'est vanté toute la semaine. Je suis déjà mal de voir le dévoilement ce soir.Carobe44 a écrit : Yannick qui pensait avoir une note super haute, sa ballounne risque de lui peter dans la face ce soir avec son 14/40 lol
J'ai aussi hâte de voir le monsieur de ce soir, lui aussi a eu des commentaires sur les autres disant qu'il était bien meilleur.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai oublié de l écouter vendredi qui a gagné svp