Merci Andrée!andrée59 a écrit : [...]
Je seconde .....très généreux de ta part
Un super merci !
Unité 9 à Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Unité 9 à Radio-Canada
j'ai du mal comprendre, je croyais qu'Agathe reviendrait
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Je sens que je vais encore pleurer ce soir en voyant la pub sur Facebook.. Michèle va voir sa petite avec la nouvelle IPL.
Sinon la semaine passé j'écoutais les Grandes gueules et Mario imite Élyse dans ses personnages. Un moment donné il dit "Tsé dans notre émission on voit la psy aller voir Jeanne à l'aile maximale. Ça l'aile maximale c'est là où les plus dangereux criminels sont. C'est pour ça qu'on voit les filles se promener en toute liberté."
Il a pas dit ça mots à mots, mais j'ai parti à rire. C'est tellement vrai. Même si j'adore l'émission,une de mes préférées, c'est vrai que c'est quand même weird un peu. Leur "pièce" est ouverte (sauf celle de Jeanne) alors qu'elles sont au maximal.
Sinon la semaine passé j'écoutais les Grandes gueules et Mario imite Élyse dans ses personnages. Un moment donné il dit "Tsé dans notre émission on voit la psy aller voir Jeanne à l'aile maximale. Ça l'aile maximale c'est là où les plus dangereux criminels sont. C'est pour ça qu'on voit les filles se promener en toute liberté."
Il a pas dit ça mots à mots, mais j'ai parti à rire. C'est tellement vrai. Même si j'adore l'émission,une de mes préférées, c'est vrai que c'est quand même weird un peu. Leur "pièce" est ouverte (sauf celle de Jeanne) alors qu'elles sont au maximal.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Ça pis...si elle a été victime d'agression par son grand-père elle ne doit pas vouloir se déshabillée devant n'importe qui non plus...ornitho-max a écrit : J'aime toujours la série. Mais, je trouve qu'il y a beaucoup trop de personnages.
Par exemple, je me demandais pourquoi Léa faisait tout un plat pour la fouille à nue. Je ne me rappelais plus qu'elle se mutilait.
Est-ce que la soeur de Marie a du y repasser aussi ? Elle avait l'air pas mal dépeigné
J'ai des souvenirs que le directeur avait établi la fouille à nu "pour les nouveaux visiteurs/première visite"...elle n'en était pourtant pas à sa première...et de ce que j'ai compris, l'ex à Michelle non plus !
Je l'ai trouvé vraiment fin avec Michelle son ex...!
Dernière modification par Whisper le mer. janv. 30, 2013 11:24 am, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
si j'ai bien compris Agathe revient, mais pourquoi mettre Nancy-Nazi au maximum?
Les confidences de Marc et Madeleine, conjoint et belle-mère de Michelle...
http://unite9.radio-canada.ca/?pp_video ... onfidences" onclick="window.open(this.href);return false;
http://unite9.radio-canada.ca/?pp_video ... onfidences" onclick="window.open(this.href);return false;
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
mais, léa, a-t-elle 18 ans? c'était pour les visiteurs de 18 ans et plus si je me rappelle bien...Whisper a écrit : [...]
Ça pis...si elle a été victime d'agression par son grand-père elle ne doit pas vouloir se déshabillée devant n'importe qui non plus...
Est-ce que la soeur de Marie a du y repasser aussi ? Elle avait l'air pas mal dépeigné![]()
J'ai des souvenirs que le directeur avait établi la fouille à nu "pour les nouveaux visiteurs/première visite"...elle n'en était pourtant pas à sa première...et de ce que j'ai compris, l'ex à Michelle non plus !
Je l'ai trouvé vraiment fin avec Michelle son ex...!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
j'avoue qu'il faut que ça te tentesLison48 a écrit : [...]
Oui, elle a 18 ans.
En tout cas, je n'irais pas visiter quelqu'un à la prison s'il faut subir une fouille à nu.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
en effet...Whisper a écrit : Oui mais en même temps cibole, c'est sa mère.
Considérant que c'est de la faute à Léa que sa mère est en prison, c'est la moindre des choses messemble.
c,est pas pour la fouille qu'elle voulait pas c'est pour les mutilations
elle a fait quoi Michelle pour être en prison .... je ne me souviens plusJannic a écrit : Les confidences de Marc et Madeleine, conjoint et belle-mère de Michelle...![]()
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Je venais justement l'écrire. C'est sûr que c'est pour ça qu'elle ne voulait pas se mettre à nue. Je suis contente elle veut se faire aider et Georges va trouver la solution pour qu'elle obtienne l'aide en question.Lollita a écrit : c,est pas pour la fouille qu'elle voulait pas c'est pour les mutilations
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
My god! Ils prennent leur rôle au sérieux...Jannic a écrit : Les confidences de Marc et Madeleine, conjoint et belle-mère de Michelle...![]()