AUDITIONS À L'AVEUGLE

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: AUDITIONS À L'AVEUGLE

Message par MayClo »

J'ai regardé la 3e série d'auditions inédites. Pas de performances remarquables parmi les 5 montrées, mais il y avait 2 candidats qu'on pourrait revoir dans le futur à mon avis

- La jeune Frédérique Cyr-Deschênes qui a participé à la comédie musicale "La Mélodie du bonheur" qui a chanté "Un peu plus haut". Elle a quand même eu droit à une ovation debout des 4 coachs quand ils ont su qu'elle avait seulement 16 ans.

- Tommy Tremblay qui a chanté "Sans raison". Il était un peu instable vocalement, mais il a du potentiel.
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: AUDITIONS À L'AVEUGLE

Message par Karolane »

J'ai hate a ce soir de voir si Manu Robitaille qui a passé à on connait la chanson sera choisi à la Voix.....
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

MayClo a écrit : J'ai regardé la 3e série d'auditions inédites. Pas de performances remarquables parmi les 5 montrées, mais il y avait 2 candidats qu'on pourrait revoir dans le futur à mon avis

- La jeune Frédérique Cyr-Deschênes qui a participé à la comédie musicale "La Mélodie du bonheur" qui a chanté "Un peu plus haut". Elle a quand même eu droit à une ovation debout des 4 coachs quand ils ont su qu'elle avait seulement 16 ans.

- Tommy Tremblay qui a chanté "Sans raison". Il était un peu instable vocalement, mais il a du potentiel.
Tommy a fait Mixmania 2, mais il était beaucoup plus danseur que chanteur. Contente de voir qu'il a continué!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »