Miquette a écrit : Pas pire, pas pire, mais.... le tit gars à Beppo était bien + mieux

Nikki a écrit : [...]
Coudonc, on a tu le droit de le dire?... Ou on ne peut rien dire d'elle? Ça arrête pas de parler de Jean-Pierre, mais Marie-Mai, faut pas en parler?
Hahaha mettons que j'ai passé le trip "groupie " depuis le temps, je demeure très humble dans ce que je dis lorsque je vois des commentaires négatifs sur des artiste que j'apprécie, mais juste que quand je trouve que c'est trop c'est trop je dis aussi ce que je pense mais je le dis sarcastiquement .... bon ok revenons à nos montons ok?viky a écrit : [...]
Nikki, tu sais bien que les candidats de SA, c'est pas touche!![]()
Ben garde, pas de notre faute si MM fait un repeat à chaque fois qu'elle parles, faqu'on fait un repeat aussi. On commentes sur se qu'on entends au moment qu'on l'entends cé toute, donc si c'est 5 million se sera 5 millions, ben garde, faillait juste que j'le dise aussi c'est toute; Elle m'a tapée sur les narfs MM, minimoi, rockstart qui cherche sont alter égo dans la Voix*T@LiCa* a écrit : [...]
Ben garde, sa fait juste quinze fois que vous répété la même chose, je vais dire comme vous autre, une fois c'est assez mais
cinq fois c'est un peu trop ... on le sait qu'elle vous énarve, je
n'irai pas le dire cinq millions de fois..... mais bon pensez ce que
vous voulez... bref, fallais juste que j'le dise c'est tout...
Je vais te dire de quoi. Si Marie-Mai m'énarve la semaine prochaine, je vais pas me gêner de le dire... Et je m'attends autant que toi à être libre de ce que je veux dire sur le forum. Si ça fait pas ton affaire, passe par dessus...*T@LiCa* a écrit : [...]
Ben garde, sa fait juste quinze fois que vous répété la même chose, je vais dire comme vous autre, une fois c'est assez mais
cinq fois c'est un peu trop ... on le sait qu'elle vous énarve, je
n'irai pas le dire cinq millions de fois..... mais bon pensez ce que
vous voulez... bref, fallais juste que j'le dise c'est tout...