faut pas tout prendre au premier degré!
le personnage de Guylaine Tremblay est tellement le plus plate de la prison!
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui, mais ça avait commencé fort Unité 9 et là, je trouve que ça ralentit beaucoup trop.Skarhet a écrit : Sauf que comparer 19-2 à Unité 9 c'est comme comparer des bleuets avec des pommes....
Gin* a écrit : [...]
Oui, mais ça avait commencé fort Unité 9 et là, je trouve que ça ralentit beaucoup trop.
Je laisse tout de même une chance pour que l'émission reprenne son "beat" et retienne toute mon attention
Imagine si Shandy avait été élu, c'est elle qui aurait assisté à la réunion de libération. Aurait-elle tenté de séduire les gars de la victime et les accoter dans un racoin pour les violerMayClo a écrit : J'ai été surprise de voir que Marie, en tant que président des détenues, pouvait assister à la commission de libération d'Élise.
Aquanaute a écrit : Moi aussi je commence à décrocher... On dirait que les personnages sont rendus trop "caricaturés, c'en est presque ridicule.
J'aimais bien Jeanne aussi, je trouvais que la comédienne jouait assez "vrai". Mais on la voit pu beaucoup.
J'suis tannée de voir Shandy...
Pis le grand-père, Léa, son frère et la soeur de Marie (bref, l'extérieur de la prison), ça débouche pas.
Je sais que c'est un téléroman, que c'est pas aussi rapide comme action qu'une série, mais je commence à m'emmerder à regarder.
«on aurait pas du se taire, maman»little_miss a écrit : j'ai pas compris ce que Marie a dit a la fin devant le miroir?
ça fait plaisirlittle_miss a écrit : [...]
ha mercimoi j'ai juste compris taire ;)faut dire que j,entends pas tjrs tres bien dans cette emission lol