Mes grands amis de Lachenaie y étaient itout au match...hi! hi! hi!andrée59 a écrit : J'arrive de la partie de hochey Canadiens - Panthers ....j'ai croisé et jasé avec mon humoriste préféré Jean Marc Parent qui est en Floride lui aussi !
J'ai vu une vedette...
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Il est gai Éric Paulhus ?!*Raphaëlle* a écrit : [...]
Sa blonde??? Il est pu avec Benoit McGinnis?
J'ai fait une recherche pour mettre le visage sur le nom et la photo de Benoit McGinnis arrive genre comme 3e résultat de la recherche dans les images. Voir leur face une a coté de l'autre, je trouve qu'ils vont bien ensemble.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Re: J'ai vu une vedette...
Oh oups, j't'ais vraiment sûre que c'était su 

Pas surprenant. C'est parce qu'ils ont joué ensemble dans une comedie musicale, "Les deux frères"MayClo a écrit : [...]
Il est gai Éric Paulhus ?!
J'ai fait une recherche pour mettre le visage sur le nom et la photo de Benoit McGinnis arrive genre comme 3e résultat de la recherche dans les images. Voir leur face une a coté de l'autre, je trouve qu'ils vont bien ensemble.
Pas surprenant. C'est parce qu'ils ont joué ensemble dans une comedie musicale, "Les deux frères" ou "Frères de sang".MayClo a écrit : [...]
Il est gai Éric Paulhus ?!
J'ai vu l'ancien joueur de hockey Joe Sakic, devant l'entrée principale de l'hôtel Palace Royal à Québec.
C'est nice de voir des vedettes de meme, surtout en allant prendre sa bus
Cathou_08 a écrit : J'ai vu l'ancien joueur de hockey Joe Sakic, devant l'entrée principale de l'hôtel Palace Royal à Québec.
Oui il passe la semaine à Québec pour le tournoi de son fils.Je m'en vais au colisé aujourd'hui ,son fils joue vers 13 hrs,on va surement le voir.
Moi mon fiston joue `ce soir.
Oui je savais qu'il passait du temps à Québec pour le tournois pee-wee.titine a écrit : [...]
Oui il passe la semaine à Québec pour le tournoi de son fils.Je m'en vais au colisé aujourd'hui ,son fils joue vers 13 hrs,on va surement le voir.
Moi mon fiston joue `ce soir.

Mais de le voir de proche comme je l'ai vu, je pensais pas. Il était vraiment accessible.
Son fils, joue pour quelle équipe?
Merde pour ton fils, et le tien il joue pour quelle équipe?
Dernière modification par Cathou_08 le lun. févr. 18, 2013 11:13 pm, modifié 1 fois.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Demain, Denys Arcand tourne quelques scènes près de mon bureau. Je sors les jumelles mesdames et je vais essayer de spotter des vedettes!
Life's a journey..not a destination!!
Lise Dion sur mon vol de retour dimanche soir de West Palm Beach