loft_great a écrit : Jennifer Lopez
elle est à son meilleur
Je suis tellement d'accord avec toi Nikki! La semaine dernière ,il y avait un article dans La Semaine au sujet d'une dame qui a accouché à 55 ans. Elle dit être en pleine forme mais à 65 ans son fils aura seulement 10 ans...Nikki a écrit : [...]
Je ne peux m'empêcher de juger... À quoi il a pensé?... Quand il va être sur son lit de mort à 82-83 ans, son enfant aura à peine 16 ans ... Ça m'écoeure, pour de vrai...
Avec le don d'ovule, tout est rendu possible.. Reste juste à voir quand notre jugement nous dicte que ce n'est peut-être pas une bonne idéeFabi a écrit : [...]
Je suis tellement d'accord avec toi Nikki! La semaine dernière ,il y avait un article dans La Semaine au sujet d'une dame qui a accouché à 55 ans. Elle dit être en pleine forme mais à 65 ans son fils aura seulement 10 ans...
Si je savais où placer l'article ,je le mettrais.
Tu pourrais mettre ça dans les nouvelles insolites dans le Dôme!...Fabi a écrit : [...]
Je suis tellement d'accord avec toi Nikki! La semaine dernière ,il y avait un article dans La Semaine au sujet d'une dame qui a accouché à 55 ans. Elle dit être en pleine forme mais à 65 ans son fils aura seulement 10 ans...
Si je savais où placer l'article ,je le mettrais.