toutit3 a écrit : Merci pour les précisions!
Ça dit "tenue de ville" ... mon chum a pas de tenue de ville du tout!

Des jeans ça marche pas?
Quand on était allé, il y avait quelqu'un en jeans, ils l'avaient placé derrière pour pas qu'on le voit parce qu'il y avait pas assez de monde, mais ils avaient vraiment l'air embêtés... ils avaient failli le mettre dehors

mais les jeans de la personne n'étaient pas très beau, son chandail non plus... c'était des jeans bleus pâles, délavés d'un bleu pas très beau...
techniquement, les jeans sont pas vraiment ''de ville'' à moins que ce soit des jeans noirs ou bleus foncés propres... aussi, nous ils avaient mentionnés pas de short... parce que ça ne veut pas dire que ça va être diffusé l'été...
mais quand j'y pense, je portais des jeans... mais ils étaient noirs, ça ne se voyait pas vraiment que c'était des jeans... au pire, un jeans propre avec un veston sport ou une belle chemise, ça devrait passer...
pour le reste de l'émission, c'est vrai que c'était long, mais bien intéressant... ma soeur et moi avions pas mal rit... le pire, c'était de garder le dos droit tout le long malgré l’absence de dossier pour s’accoter...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -