Sauf que La Voix ne veut pas nécessairement dire celle qui pousse le plus! À mon avis, Charlotte a un timbre de voix beaucoup plus intéressant que celui de Caroline.
C,est une question de gout...Moi je trouve Charlotte ben cute, ben actrice mais elle est flat quand elle chante
Sauf que La Voix ne veut pas nécessairement dire celle qui pousse le plus! À mon avis, Charlotte a un timbre de voix beaucoup plus intéressant que celui de Caroline.
Marie Mai a tjs des partis prix...C'était écrit dans le ciel qu'elle prenait Fred et Charlotte ce soir...Elle me décoit beaucoup...
quelle soirée plate ce soir.
Elle n'est pas capable de regarder en avant, elle regarde par terre ou dans les airs. TK MM oui Charlotte a de quoi de particulier, mais.... on verra bien
Marie Mai a tjs des partis prix...C'était écrit dans le ciel qu'elle prenait Fred et Charlotte ce soir...Elle me décoit beaucoup...
Karolane a écrit : Marie Mai a tjs des partis prix...C'était écrit dans le ciel qu'elle prenait Fred et Charlotte ce soir...Elle me décoit beaucoup...