chaque fois que je vois des trucs du genre à la télé je me demande comment ils font
Modérateur : Elise-Gisèle
Persoellement oui, je l'ai justement pensé quand Samuel en a parlé en me disant que, contrairement à Guy Turcotte, lui on voit vraiment qu'il est pertubé, la preuve il dit que la femme qu'il a tué n'est pas sa mère.. Il a des problèmes mentaux et donc je serais d'accord pour cette situation.Mirianne a écrit : Seriez vous d'accord pour la défense de non criminellement responsable pour Ludovic?
Heu oui, le gars pense qu'il a tué la doublure de sa mère. Il n'y avait rien de cohérent dans son discours. C'est un schizo non médicamenté qui a décompensé, il était psychotique, vraiment déconnecté de la réalité. Pour moi, c'est le cas type pour qui je suis d'accord pour le reconnaître non criminellement responsable. Il a même amené l'avocat voir cela... C'est vraiment triste que de tels cas existent car ça aurait pu être évité en le rentrant de force à l'hôpital. Il n'était plus en mesure de juger de rien et était devenu dangereux.Mirianne a écrit : Seriez vous d'accord pour la défense de non criminellement responsable pour Ludovic?
je suis d'accord c clair quil va vraiment pas bien il est psychotique ou autremisscool45 a écrit : [...]
Persoellement oui, je l'ai justement pensé quand Samuel en a parlé en me disant que, contrairement à Guy Turcotte, lui on voit vraiment qu'il est pertubé, la preuve il dit que la femme qu'il a tué n'est pas sa mère.. Il a des problèmes mentaux et donc je serais d'accord pour cette situation.
Et toi ?
Elle s'améliore en tout cas!Marie35 a écrit : [...]
J'avoue qu'elle a parfois l'air un peu mêlée... mais ça ne doit pas être toujours évident pour elle... et hier, elle ne s'est pas fait manquer !
J'espère que non, car elle est vraiment très très mesquine et loin d'être une véritable amie. C'est même triste d'être pogné avec ce genre de phénomène dans son entourage.lorraine48 a écrit : il y a beaucoup d humour dans ce téléroman et j adore les peits clins d oeil qui marquent souvent une situation, et ratou se fait ramasser par son ancienne collègue qui gagnera ce duel